Bah moi je suis dég. Pour une fois qu'ils passent près de chez moi... j'y serai pas. Prix unique. Tu y vas avec tes gosses... ça fait cher le match de prepa ça fera une sortie pour les touristes.les locaux n'enprofitent pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Sauf que moi je peux pas me permette d'y aller "pour voir" avec les enfants en bas âge. Ils auraient pu voir un match de foot en vrai et avec l'OM. M'ont gavé on fait pas payer plein pot à des gamins en bas âge.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Le fait qu'Ocampos soit à nouveau titulaire, pour moi ça veut dire que Bielsa le teste. De même Sparagna plutôt que Romao devant la défense, pour moi ça a valeur de test. Ca voudrait dire que certaines choses ne sont pas fixées, quand la presse nous explique qu'elles sont gravées dans le marbre. Je me demande à quel point ces matchs amicaux vont déterminer la suite et la fin de notre mercato.
J'avais trouvé Ocampos intéressant à ce poste lors du match à Sousse, il a une belle technique face au but. Curieux de voir ce que ça va donner face à une opposition plus consistante.
La médiocrité commence là où les passions meurent.