Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

20 Juil 2015, 10:16

il me semble qu'on a commencé comme ça:

Ocampos

Alessandrini Lemina Thauvin N'Koudou sur la même ligne

Sparagna seul en 6

Sané Rekik N'Koulou Aloé

Mandanda

D'où selon plusieurs média, un nouveau dispositif en 4-1-4-1

20 Juil 2015, 11:30

Ouais en gros on a joué en 4231 sauf que Lemina s'est une fois de plus pris pour un meneur de jeu quoi

20 Juil 2015, 15:26

Ok merci gaby et les autres, je vois assez bien le topo. Et du coup je ne suis que moyennement étonné de l'impression que j'ai eue, une sorte de retour aux heures sombres ^^ de janvier-avril... :?

alexduke a écrit:Dans le meilleur des cas, j'aurai gardé Fanni pour l'associer a Rekik et déplacé Nkoulou en millieu def avec Lemina a ses coté pour jouer relayeur et faire ses grigris sans risque.

perso, dans le meilleur des cas je fous Lemina EN TRIBUNE le temps qu'il finisse par comprendre que ce qu'on lui demande c'est FAIRE SON TAFF au milieu au lieu de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Sombre crétin gominé de mes cou*lles.

J'en peux plus de ces connards finis qu'on recrute 13 à la douzaine... :evil:

20 Juil 2015, 16:52

Lemina, y a pas un club anglais qui veut nous en filer 10M€? avec ça on ramène 3 enragés argentins et en avant la musique

20 Juil 2015, 17:29

Arno26 a écrit:Lemina, y a pas un club anglais qui veut nous en filer 10M€? avec ça on ramène 3 enragés argentins et en avant la musique

Ouais nain, àment donné on va avoir un problème d'extras communautaires.

20 Juil 2015, 17:38

koni a écrit:
Arno26 a écrit:Lemina, y a pas un club anglais qui veut nous en filer 10M€? avec ça on ramène 3 enragés argentins et en avant la musique

Ouais nain, àment donné on va avoir un problème d'extras communautaires.

Ce n'est pas vrai Anna, arno26 n'est pas Matt28 8)

20 Juil 2015, 17:48

peezee a écrit:Ok merci gaby et les autres, je vois assez bien le topo. Et du coup je ne suis que moyennement étonné de l'impression que j'ai eue, une sorte de retour aux heures sombres ^^ de janvier-avril... :?

alexduke a écrit:Dans le meilleur des cas, j'aurai gardé Fanni pour l'associer a Rekik et déplacé Nkoulou en millieu def avec Lemina a ses coté pour jouer relayeur et faire ses grigris sans risque.

perso, dans le meilleur des cas je fous Lemina EN TRIBUNE le temps qu'il finisse par comprendre que ce qu'on lui demande c'est FAIRE SON TAFF au milieu au lieu de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Sombre crétin gominé de mes cou*lles.

J'en peux plus de ces connards finis qu'on recrute 13 à la douzaine... :evil:

'fin Lemina c'etait pas le coeur de mon message. Son cas est bien secondaire a cote de la nécessité absolue d'un milieu défensif récupérateur.
S'il se retrouve a cote d'un tel joueur, Lemina sera bien meilleur dans le jeu, j'en suis persuadé.

20 Juil 2015, 18:47

alexduke, vi vi dsl mais en repensant à la "perf" de Lemina la bile m'est remontée au nez ^^... :x

Le gars a des qualités techniques et athlétiques indiscutables, mais putain quel pur crétin encore c'est pas possible, et je suis pas du tout certain que son problème est d'avoir qq'un à ses côtés, je dirais presque au contraire il se sentirait libre de faire encore plus de passements de jambes et de roulettes cet abruti fini. :nawak:

Putain Marcelo tu pourrais pas te le prendre entre 4 murs lui et lui expliquer la vie...? :evil:

21 Juil 2015, 00:57

Dire que Lemina veut prouver qu'il est un homme :lol:

21 Juil 2015, 01:46

Bah putain y'a encore du chemin mon garçon... :ptdr:

:nawak:

21 Juil 2015, 02:48

randoulou a écrit:Dire que Lemina veut prouver qu'il est un homme :lol:

C'était pas un lama à l'origine ? :arrow:

21 Juil 2015, 08:33

A noter que Fenerbahce joue un match amical aujourd'hui... et qu'on les affronte demain... :?

J'ai peur que l'opposition soit pas terrible, on va encore jouer une équipe bis, ou des joueurs tout crames :?

Enfin quelque soit le niveau de l'adversaire, ce qui m'importe vraiment c'est de ne plus voir ces horribles boulevards dans le milieu de terrain qui sont une invitation parfaite a des déboulé a 100 a l'heure sur nos 2 défenseurs centraux obligés de défendre en sprintant vers leurs buts.

21 Juil 2015, 08:56

peezee a écrit:alexduke, vi vi dsl mais en repensant à la "perf" de Lemina la bile m'est remontée au nez ^^... :x

Le gars a des qualités techniques et athlétiques indiscutables, mais putain quel pur crétin encore c'est pas possible, et je suis pas du tout certain que son problème est d'avoir qq'un à ses côtés, je dirais presque au contraire il se sentirait libre de faire encore plus de passements de jambes et de roulettes cet abruti fini. :nawak:

Putain Marcelo tu pourrais pas te le prendre entre 4 murs lui et lui expliquer la vie...? :evil:

Qu'on lui rase sa crête !
D'accord avec DD. Je suis sûr que ces djeuns ont la connerie dans leur chevelure comme Samson y détenait sa force. La preuve, tous ceux qui ont des coupes normales sont moins cons. Ah, on me dit dans l'oreillette que je confonds la cause et le symptôme, désolé.

21 Juil 2015, 09:15

selfmade footix, Non, je pense que tu as raison. C'est pour cela que la saison Baup I, Anigo avait interdit les cretes. Ca avait marche, puisqu'on avait fini deuxiemes. :cretin:

21 Juil 2015, 09:54

selfmade footix a écrit:
peezee a écrit:alexduke, vi vi dsl mais en repensant à la "perf" de Lemina la bile m'est remontée au nez ^^... :x

Qu'on lui rase sa crête !
D'accord avec DD. Je suis sûr que ces djeuns ont la connerie dans leur chevelure comme Samson y détenait sa force. La preuve, tous ceux qui ont des coupes normales sont moins cons. Ah, on me dit dans l'oreillette que je confonds la cause et le symptôme, désolé.

Il a quelle coupe de cheveux, Imbula?

21 Juil 2015, 09:56

Sinon, c'est diffusé le match contre Fener (19h30)?

21 Juil 2015, 10:01

ville, ouais, les matchs seront désormais sur C+Sport.

21 Juil 2015, 10:05

Fennec, pour de vrai ? :mrgreen:

21 Juil 2015, 11:52

on aura la 28ème diffusion de Lyon-Milan redaface2

21 Juil 2015, 13:08

Fennec, merci!
Répondre