Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Dans le meilleur des cas, j'aurai gardé Fanni pour l'associer a Rekik et déplacé Nkoulou en millieu def avec Lemina a ses coté pour jouer relayeur et faire ses grigris sans risque.
Arno26 a écrit:Lemina, y a pas un club anglais qui veut nous en filer 10M€? avec ça on ramène 3 enragés argentins et en avant la musique
koni a écrit:Arno26 a écrit:Lemina, y a pas un club anglais qui veut nous en filer 10M€? avec ça on ramène 3 enragés argentins et en avant la musique
Ouais nain, àment donné on va avoir un problème d'extras communautaires.
peezee a écrit:Ok merci gaby et les autres, je vois assez bien le topo. Et du coup je ne suis que moyennement étonné de l'impression que j'ai eue, une sorte de retour aux heures sombres ^^ de janvier-avril...
alexduke a écrit:Dans le meilleur des cas, j'aurai gardé Fanni pour l'associer a Rekik et déplacé Nkoulou en millieu def avec Lemina a ses coté pour jouer relayeur et faire ses grigris sans risque.
perso, dans le meilleur des cas je fous Lemina EN TRIBUNE le temps qu'il finisse par comprendre que ce qu'on lui demande c'est FAIRE SON TAFF au milieu au lieu de se prendre pour ce qu'il n'est pas. Sombre crétin gominé de mes cou*lles.
J'en peux plus de ces connards finis qu'on recrute 13 à la douzaine...
randoulou a écrit:Dire que Lemina veut prouver qu'il est un homme
peezee a écrit:alexduke, vi vi dsl mais en repensant à la "perf" de Lemina la bile m'est remontée au nez ^^...![]()
Le gars a des qualités techniques et athlétiques indiscutables, mais putain quel pur crétin encore c'est pas possible, et je suis pas du tout certain que son problème est d'avoir qq'un à ses côtés, je dirais presque au contraire il se sentirait libre de faire encore plus de passements de jambes et de roulettes cet abruti fini.![]()
Putain Marcelo tu pourrais pas te le prendre entre 4 murs lui et lui expliquer la vie...?
selfmade footix a écrit:peezee a écrit:alexduke, vi vi dsl mais en repensant à la "perf" de Lemina la bile m'est remontée au nez ^^...![]()
Le gars a des qualités techniques et athlétiques indiscutables, mais putain quel pur crétin encore c'est pas possible, et je suis pas du tout certain que son problème est d'avoir qq'un à ses côtés, je dirais presque au contraire il se sentirait libre de faire encore plus de passements de jambes et de roulettes cet abruti fini.![]()
Putain Marcelo tu pourrais pas te le prendre entre 4 murs lui et lui expliquer la vie...?
Qu'on lui rase sa crête !
D'accord avec DD. Je suis sûr que ces djeuns ont la connerie dans leur chevelure comme Samson y détenait sa force. La preuve, tous ceux qui ont des coupes normales sont moins cons. Ah, on me dit dans l'oreillette que je confonds la cause et le symptôme, désolé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, scrouitch et 99 invités