par gaby » 19 Juil 2015, 09:39
Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie mais, même si toute analyse est bonne à prendre, ça me semble un peu hâtif de tirer quelconques enseignements au sortir d'un match comme celui-ci.
Dans un sens comme dans l'autre, j'ai lu qu'Ocampos ne présentait pas une alternative crédible à Michy, que Nkoudou avait encore du chemin à parcourir, que Sarr avait tout pour être notre futur 10 et que Rekik s'improvisait déjà patron de notre défense.
Hier, on a affronté une équipe modeste, qui sortait d'un mois de ramadan (ça laisse des traces, factuellement) alors que nous, de notre côté, c'était notre premier match après 3 semaines de préparation intensives.
On sait que tout le monde n'encaisse pas les préparations estivales de la même façon. Certains les boivent comme du petit lait, d'autres mettent des semaines à les digérer. Alors, décréter qu'untel n'est pas au niveau et qu'un autre va nous apporter une réelle plus value cette saison, ça me semble un peu court de raisonnement.
Comme vous, j'ai vu des belles choses, et d'autres moins bonnes, individuellement comme collectivement (sans un grand Mandanda, on en prend 2 ou 3 de + hier), mais je ne condamne personne. Les vérités d'hier ne seront probablement celles de la semaine prochaine, encore moins celles du mois d'aout, et je ne parle même pas de celles dans 6 mois.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Juil 2015, 09:51, modifié 1 fois.