84-2004 a écrit:Et Sané ?
Il semble bien défendre, et monté un peu. Il a pas peur de tacler, ni d'avoir le ballon. Il pourra être une alternative intéressante à Mendy à terme je pense.
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Et Sané ?
pretender a écrit:Trop de relâchement dans ces 5-10 dernières minutes.
gaby a écrit:Bon, même si on a joué contre une équipe de céci-foot, c'est plutôt rassurant tout ça.
Fennec a écrit:Bouna vous encule.
320cds a écrit:pretender a écrit:Trop de relâchement dans ces 5-10 dernières minutes.
C'est typique des équipes de bielsa. Il exige trop des joueurs. Il ne comprendra jamais.
selfmade footix a écrit:Salut les gars. Je vais enregistrer sur C+sport cette nuit et mater ça demain soir après le tafJ'suis à fond.
Par contre j'ai suivi d'un oeil OL-Milan. Pour ceusse qui voient déjà Lyon se vautrer cette saison, je crains fort qu'il ne faille faire le deuil de vos illusions.Ca joue, même si les Milanesi n'en sont qu'au physique et n'ont pas dû toucher un ballon depuis 3 mois.
gaby a écrit:Doublé de Payet avec West Ham.
pretender a écrit:Belle 2e MT de notre part en tout cas, plus agréable à voir que la 1ere.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Krahor, Lordi0m et 25 invités