Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

18 Juil 2015, 21:58

84-2004 a écrit:Et Sané ?

Il semble bien défendre, et monté un peu. Il a pas peur de tacler, ni d'avoir le ballon. Il pourra être une alternative intéressante à Mendy à terme je pense.

18 Juil 2015, 21:58

pretender a écrit:Trop de relâchement dans ces 5-10 dernières minutes.

C'est typique des équipes de bielsa. Il exige trop des joueurs. Il ne comprendra jamais.

18 Juil 2015, 21:59

Bon, même si on a joué contre une équipe de céci-foot, c'est plutôt rassurant tout ça.

18 Juil 2015, 22:00

Salut les gars. Je vais enregistrer sur C+sport cette nuit et mater ça demain soir après le taf =P~ J'suis à fond.

Par contre j'ai suivi d'un oeil OL-Milan. Pour ceusse qui voient déjà Lyon se vautrer cette saison, je crains fort qu'il ne faille faire le deuil de vos illusions. :? Ca joue, même si les Milanesi n'en sont qu'au physique et n'ont pas dû toucher un ballon depuis 3 mois.

18 Juil 2015, 22:00

gaby a écrit:Bon, même si on a joué contre une équipe de céci-foot, c'est plutôt rassurant tout ça.

merde, c'était un match pour Sougou

18 Juil 2015, 22:02

Lyon a battu 2-1 Milan: Lacazette et Fékir.

18 Juil 2015, 22:04

Fennec a écrit:Bouna vous encule. 8)

320cds a écrit:
pretender a écrit:Trop de relâchement dans ces 5-10 dernières minutes.

C'est typique des équipes de bielsa. Il exige trop des joueurs. Il ne comprendra jamais.

:lol: :lol: bande de :troll:

18 Juil 2015, 22:05

J'espère que notre 26 n'a pas fait les ligaments croisés de Kom, le joueur qu'il a exécuté. :?

18 Juil 2015, 22:05

selfmade footix a écrit:Salut les gars. Je vais enregistrer sur C+sport cette nuit et mater ça demain soir après le taf =P~ J'suis à fond.

Par contre j'ai suivi d'un oeil OL-Milan. Pour ceusse qui voient déjà Lyon se vautrer cette saison, je crains fort qu'il ne faille faire le deuil de vos illusions. :? Ca joue, même si les Milanesi n'en sont qu'au physique et n'ont pas dû toucher un ballon depuis 3 mois.

Objectivement ils ont gardé la même équipe, ils ont tous une année de plus ces jeunes. A cet âge cela progresse.

18 Juil 2015, 22:09

Roncaglia est peut être un sanguin mais il fait des fautes d'hommes, ps de lâches comme DDD.
J'veux des mecs qui se fasse respecter, pas des voyous.
On dira ce qu'on voudra de Romao, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire ce genre de geste.
Tous ceux qui ne sont pas convaincu par Roncaglia, priez quand même pour sa venue car DDD nous fait honte.

Sinon Michy bah c'est notre super star.
S'il ne se blesse pas (et si c'est le cas on est vraiment dans la merde), il fait meilleur buteur de L1 et on le désigne meilleur jouer de l'OM depuis 98.
Quand je pense qu'on l'annonçait comme un fouteur de merde...le mec c'est un gamin dans sa tête dans le bon sens du terme, une crême, un bosseur, un joueur talentueux.

Bouna Saar grosse grosse impression.
Sur les ailes ou en 10, le mec dribble, passe et court plus vite que Titi Camara !

Hormis Lemina et DDD,voir Thauvin par moment, on a l'air d'avoir un groupe avec un très bonne état d'esprit.

18 Juil 2015, 22:13

Bon vous voyez un peu mieux pourquoi je vomis DDD depuis le début du mercato en espérant qu'on lui trouve un successeur et une bonne place sur le banc ?

Mais quel ABRUTI congénital fini à la pisse, sérieux... :nawak: #-o

Vu le match en pointillés seulement donc je me fie surtout aux impressions laissées sur le topac, et prenant en compte le côté match de prépa face à une CFA (qui pourtant nous mettait pas mal la misère en début de match j'ai trouvé).

En tous cas il ressemble à rien mais belle action de Bouna Sarr, en rapidité intelligence et précision sur le timing et la passe à Michy. Faudra le revoir face à une défense (parce que là, bon... ^^). Quant à Michy, je kiffe ce gars. :lol:

P.S. C'est Bouna SARR et Saar Boubacar, ne pas confondre.

18 Juil 2015, 22:15

Ouaip Michy s'il se blesse pas va tout defoncer cette saison...

Faut du passeur dans nos dernieres recrues 6, 8 ou 10 pour pouvoir bien l'alimenter.

Fin pas MARCO lemina quoi on s'est compris

18 Juil 2015, 22:16

Doublé de Payet avec West Ham. 8-[

18 Juil 2015, 22:17

Belle 2e MT de notre part en tout cas, plus agréable à voir que la 1ere.

Pour Thauvin, ce qu'on avait vu l'an dernier face à Nantes que j'ai revu récemment, me fait quand même altérer mon jugement sur le fait qu'il serait absolument ridicule en meneur. Ca me semble beaucoup plus nuancé et moins certain que ça.

Michy, toujours aussi kiffant.

18 Juil 2015, 22:19

dans nos jeunes sparagna solide, andonian bonne relance et dur sur l'homme, sane prometteur pour jouer les doublures a gauche, boutobba un but et des qualites dans le jeu, aloe pas du tout a son poste en 1ere mt d'ou une MT horrible mais bien mieux en 2e a son vrai poste.

Bref bien aime nos jeunes.

Pas assez de temps pour juger de tuiloma et dubois sur la fin.

il y a un resumé du match en video quelque part ??
j'ai regardé mais j'ai rien trouvé. :(

Match intéressant et quelques enseignements...pour un première :

- Bouna Sarr va nous faire regretter ce qu'on a dit sur lui jusque là, c'est le meilleur pour tenir le poste de 10 dans cet effectif...
- Sané est une découverte dans ce poste de doublure de Mendy, inespéré de voir un jeune à ce niveau !
- Ocampos en 9 et Thauvin en 10, ça va être très chaud...
- Barrada, je me demande s'il lui manque un démarreur car là, ça ne va pas du tout...
- Rekik est très sobre, à revoir.

Sinon, DDD confirme qu'il est encore un abruti fini : le problème est mental, vivement un titulaire.
Modifié en dernier par Max216 le 19 Juil 2015, 01:02, modifié 1 fois.

18 Juil 2015, 22:20

gaby a écrit:Doublé de Payet avec West Ham. 8-[

et ouais c'est pas le plus mauvais à être parti, no surprise here... :?

MarCo Lemina ^^, lui je sens qu'il va vite nous gonfler avec ses envies de jouer au CR7 alors qu'il est à 1000 kms de son niveau. C'est Marcelo qui lui demande de jouer comme ça ? :nawak:

18 Juil 2015, 22:23

pretender a écrit:Belle 2e MT de notre part en tout cas, plus agréable à voir que la 1ere.

1ere MT tres compliquee avec la conjugaison d'un gros demarrage de l'ESS (notamment leur ptit bangoura) et d'une organisation mal fagotee entre une defense a 4 ou 5 on savait pas bien avec sparagna qui savait pas au debut s'il jouait en DC ou au milieu et un aloe lateral droit perdu + un lemina souvent tout seul au milieu et pas au niveau. Sans compter ocampos au debut qui n'arrivait pas a faire monter son bloc en 9. Et enfin un nkoudou sur son mauvais cote le droit qui bossait bien mais qui techniquement loupait ses passes.

En 2e MT entre l'ESS qui a baisse et nous qui sont rentres bien mieux organises dans un vrai 4231 et des joueurs a leur poste on a vu la diff.

En tout pas du tout convaincu par l'organisation du debut de match. Je sais pas si il a vraiment voulu tenter le 3 def centraux ou si c'est sparagna qui a pas compris ce qu'on lui demandait mais beurk c'etait pas ca..

Sinon mention special a notre debile mental de DDD :nawak:

18 Juil 2015, 22:52

Les vestes se retournent deja avec Sarr. Je vous avais prevenu pourtant... (oui oui ok c'etait des tunisiens en face)
Répondre