Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

Messagepar selfmade footix » 01 Aoû 2015, 22:22

peezee, pas d'accord. Lemina n'est pas futé, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il montre de (légers) progrès en ce début de saison. Avec un peu d'expérience et de maturité (ça remplace pas l'intelligence, certes, mais ça lisse un peu les gros plis) il peut apprendre à épurer et simplifier son jeu, à éviter les accès de connerie aigüe comme son fight de ce soir ou ses dribbles de frimeur qui ne servent à rien.

Et comme il est très au-dessus de la moyenne techniquement et capable de voir le jeu, il peut àma faire très mal sous 2 ou 3 ans.

Par contre, Thauvin me désespère. Il refuse de comprendre que le foot est un sport collectif et qu'une passe intelligente au bon moment vaut mieux pour l'équipe et le jeu que 10 dribbles à la con, surtout quand on les rate quasiment tous.

Même quand il passe la balle, c'est pas pour faire avancer le jeu, c'est juste pour faire un relais le temps de se placer en comptant qu'on lui rende ensuite le ballon. :nawak:

20M + Cabella faut prendre les yeux fermés, je doute que ce kéké fasse quoi que ce soit de bon cette année encore. Mais comme c'est son "coup" emblématique, Vincent Vega ne le vendra pas et va s'enferrer dans son plan à la con plutôt que d'admettre son erreur. Elu King of the Lapins Crétins fingers in the nose.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Bibpanda » 01 Aoû 2015, 22:23

Un peu. :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Aoû 2015, 22:24

selfmade footix, fin Lemina outre ses coups de chaud débiles (c'est pas le premier). a encore essayé 12 roulettes ce soir :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 01 Aoû 2015, 22:26

selfmade footix, t'as pas dû bien lire mes derniers posts, je m'acharne sur Thauvin beaucoup plus que sur Lemina, qui malgré ses défauts (il a repris le melon de Boulard) arrive quand mm à être utile sur un tel match. Mais l'autre abruti fini là, j'en peux plus de lui, en plus il fait ces sourires benêts quand il loupe une passe ou un contrôle ou qu'il fait le mauvais choix, t'as juste envie de lui envoyer une MÉGA baffe dans la tronche c'est horrible.

Bon voilà je crois que je l'ai habillé pour l'automne-hiver là notre ami Florian.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 01 Aoû 2015, 22:27

selfmade footix a écrit: à éviter les accès de connerie aigüe comme son fight de ce soir ou ses dribbles de frimeur qui ne servent à rien.

C'est bien ce que je dis :mrgreen:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar selfmade footix » 01 Aoû 2015, 22:29

peezee, c'est vrai que là encore, si ma zapette était équipée d'un bouton "électrocution", son petit sourire àlc, j'en ferais bien un spasme musculaire électro-entraîné :lol:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar negrOM » 01 Aoû 2015, 22:41

boodream a écrit:Jester, en dehors de son but j'ai beaucoup aimé l'activité d'Aless. Je suis parti sur un a priori un peu négatif sur lui, j'espère qu'il va continuer à me donner tort.

Il fait un bon match mais j'insiste, il faudrait qu'il muscle son jeu et qu'il mette un peu plus de hargne dans els duels
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 01 Aoû 2015, 22:45

Si j'analyse avec plus de pragmatisme que "il est bon" ou "il est nul", ce que je constate chez nous, c'est que les offensifs (j'englobe les latéraux) ont vraiment l'air de s'éclater sur le terrain.

Peu importe la finalité de leurs intentions si je puis me permettre, pour moi ils sont dans le vrai au niveau de la motivation, de l'envie et de l'intensité, et ça, c'est vraiment l'essentiel.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 01 Aoû 2015, 23:00

Dégouté de pas avoir vu ce match.
Y'a un moyen de le revoir ?

Sinon, plutôt satisfait de lire vos commentaires.
Reste plus qu'à bien "finir" notre recrutement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16sse

Messagepar spy » 01 Aoû 2015, 23:04

Match vraiment tres agreable a suivre.
Lemina est un cretin ( je sais , je pouvais m'abstenir de le dire) mais reagir comme il l'a fait c'est rouge direct, et faut se souvenir qu'il en avait deja pris 1 en champ pour la meme chose. Faire une connerie une fois, ca peut passer, mais deux fois, c'est grave. A comparer, les joueurs plus intelligents, ceux qui mettent leur fiertė de coté l'espace d'une seconde font exactement l'inverse. Ils s'écroulent, chialent leur maman, et c'est l'autre qui se prend le carton. Meme mandanda avait l'air enervé sur lemina.
Pour le reste, bon barrada, jeu simple, mais ca manque de genie.
Le genie qui trouve l'ouverture, l'orientation; ce que payet arrivait a faire.
La defense vraiment bien apres le 1 er quart d'heure et enorme sparagna. Il se fait encore avoir sur quelques actions, fait des relances encore approximatives et des fautes évitables, mais la difference entre lui et aloe, c'est exactement l'inverse de celle entre un bon et mauvais chasseur.
Quoi d'autre, a part que thauvin est retombė dans ses travers alors que les matchs amicaux laissaient penser que peut etre que. Enfin, alessandrini a realisé sa meilleure presta depuis qu'il est chez nous, dommage que ca soit pendant un match amical.
Pour la semaine prochaine, je m'attends a un match bien plus compliqué, et je vois vu ce qu'il s'est pris ce soir que ca soit thauvin qui marque, rien pour le fameux : thauvin vous encule.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2015, 23:08

boodream a écrit:selfmade footix, fin Lemina outre ses coups de chaud débiles (c'est pas le premier). a encore essayé 12 roulettes ce soir :lol:

putain c'est clair.

Par contre moi qui le defonce en permanence, je dois admettre que ce soir il a tenu le choc dans le jeu face a un sacre milieu de terrain adverse. Donc ca confirme qu'il a des vraies potentielles qualites. Mais est ce qu'il va exprimer tout ca dans 4 ans ou dans quelques semaines ? :-k Encore un pari que j'ai pas envie de faire. Vivement que Vince fasse son milieu "experimente" et pas une "opportunite".

Mais son coup de chaud au bout de 20 minutes c'etait rouge en ligue 1. Et il nous faisait perdre le match..

Comme dab quoi :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2015, 23:11

gaby a écrit:Si j'analyse avec plus de pragmatisme que "il est bon" ou "il est nul", ce que je constate chez nous, c'est que les offensifs (j'englobe les latéraux) ont vraiment l'air de s'éclater sur le terrain.

Peu importe la finalité de leurs intentions si je puis me permettre, pour moi ils sont dans le vrai au niveau de la motivation, de l'envie et de l'intensité, et ça, c'est vraiment l'essentiel.

j'aime bien ce point de vue.
vrai que sous bielsa ca se voit ca
encore en tete le smile de mendy après son action du droit et la remise astucieuse de barrada
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Aoû 2015, 23:16

gaby, c’était un match de gala dans un vel plein contre un très grand club. L'an dernier, si on avait pas justement manqué d’envie et d'intensité pendant de trop nombreux matchs, on aurait pu faire quelque chose de grand.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar lolo38 » 01 Aoû 2015, 23:19

De retour du stade.

Les + : Sparagna :shock: :shock: :shock:
DDD (Il sent le souffle de Manquillo dans son dos ..)
Alessandrini
Lemina :shock:

Les - : L'arbitrage
La pelouse :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les touristes #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Jester » 01 Aoû 2015, 23:19

Je vais même vous épater mais ce soir DJA Djédjé je l'ai trouvé plutot bon. Un vrai pitbull. Rekik m'a rappelé van buyten par moment. Il est rassurant. Barra à nous a fait peur au stade. Cru qu'il s'etait claqué sur sa reprise bakayokesque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lolo38 » 01 Aoû 2015, 23:22

Betsamee a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:
Betsamee a écrit:Elle est bien appreciable la meuf des interviews sur Canal

Qui? Marie Portolano ou une autre?

Elle

https://twitter.com/ldelhostal

Elle fait la F1 sur Canal :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Flys » 01 Aoû 2015, 23:30

[image]
https://www.om.net/sites/default/files/ ... n_0358.jpg[/image]

J'imagine pas si tonton croise le jardinier un jour.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pretender » 02 Aoû 2015, 00:12

pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 02 Aoû 2015, 01:12

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/J ... 1010.shtml

Pour ceux qui trouve que le Vélodrome c'est pourri, un avis extérieur :

In più c'è il tifo delle grandi occasioni: 60 mila spettatori al Velodrome e un tripudio di sciarpe e bandierine azzurre. Roba che in Italia si fa fatica a vedere anche in campionato.

"Une animation qui est déjà rare de voir en championnat italien." (Note de BloodAzzura : faux ! En 1994, lors du match Naples - Vérone, des écharpes et des drapeaux bleus et blancs ont été agités ! Je le sais, j'y étais avec la section Pas de Name 93/75/78 jumelées depuis octobre 1932 avec les ultras Roméo. (mon Grand père avait fondé la section, à l'époque où, benoit, le Stade Saint Germain éclaboussait de son élégance amatrices les pelouses d'Europe entière.)

8)

Bon. Il est temps de retourner en LDC je crois. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 02 Aoû 2015, 07:42

On peut dire merci Bielsa pour le retour de la ferveur. Si en plus on avait un club bien structuré et de grands joueurs ... :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin