Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit: à éviter les accès de connerie aigüe comme son fight de ce soir ou ses dribbles de frimeur qui ne servent à rien.
boodream a écrit:Jester, en dehors de son but j'ai beaucoup aimé l'activité d'Aless. Je suis parti sur un a priori un peu négatif sur lui, j'espère qu'il va continuer à me donner tort.
boodream a écrit:selfmade footix, fin Lemina outre ses coups de chaud débiles (c'est pas le premier). a encore essayé 12 roulettes ce soir
gaby a écrit:Si j'analyse avec plus de pragmatisme que "il est bon" ou "il est nul", ce que je constate chez nous, c'est que les offensifs (j'englobe les latéraux) ont vraiment l'air de s'éclater sur le terrain.
Peu importe la finalité de leurs intentions si je puis me permettre, pour moi ils sont dans le vrai au niveau de la motivation, de l'envie et de l'intensité, et ça, c'est vraiment l'essentiel.
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Betsamee a écrit:Elle est bien appreciable la meuf des interviews sur Canal
Qui? Marie Portolano ou une autre?
Elle
https://twitter.com/ldelhostal
In più c'è il tifo delle grandi occasioni: 60 mila spettatori al Velodrome e un tripudio di sciarpe e bandierine azzurre. Roba che in Italia si fa fatica a vedere anche in campionato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 124 invités