Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

01 Aoû 2015, 21:20

negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Pelouse honteuse club d'amateur!!

Arretez avec cette putain de pelouse, c'est pas le club qui a décider d'organiser un festival dans l'enceinte du stade que je sache si?
Chier sur Arema et la mairie qui est passé par eux

j'ose esperer que l'OM n'a pas paye pour jouer sur une pelouse pareille

01 Aoû 2015, 21:20

De retour du match avec un 3D qui à bien museler Pogba, une défense qui s'en ai pas mal sortis, un bon match de Sparagna.

01 Aoû 2015, 21:32

Information
Allegri : "Vu les différences de préparation entre les 2 équipes, je m'attendais à ce qu'on soit mis plus en difficulté. "

:mrgreen:

01 Aoû 2015, 21:33

On leur avait préparé une pelouse bien comme il faut, avec en plus le rouge juste avant la mi-temps et c'était bouclé. 8)

Putain ça fait plaisir de voir un tel OM face à un cador européen, on est à l'extrême opposé des dernières prestations pitoyables, humiliantes pour le club de la dernière LdC. Une vraie bonne surprise, perso. :shock: =D>

01 Aoû 2015, 21:34

c'est vrai qu'ils sont bien en retard

01 Aoû 2015, 21:35

Odd a écrit:Putain Rouyer qui comprend pas comment on joue et le marquage individuel... oh connard ça fait 1 an qu'on joue comme ça !

Et il a dit exactement le contraire 5 minutes après. Il est gentil mais Canal s'est vraiment ringardisé. C'est pas que Be In soit excellent, mais il y a eu une "danonisation" du traitement du sport sur Canal qui est intolérable compte tenu du prix de l'abo. Quand à Guy, il est fidèle à lui-même. Faire une vanne sur les vacances de Bielsa alors que son Laurent Blanc de son PSG sont les derniers à avoir repris et que Bielsa est parti en vacs plus tard que TOUT LE MONDE :nawak:

peezee a écrit:En fait, non seulement je le trouve pas bon, mais je me rends de plus en plus compte que Thauvin est CON comme une agrafeuse. :nawak:

L'âge et la maturité, ce n'est pas la même chose. Lemina c'est pareil, ce con trouve le moyen de s'embrouiller en amical, si la Juve prend un rouge lui aussi aurait du alors. Le cumul de leur QI doit être négatif. A coté, Mendy a énormément progressé, Sarr avec 0 match en L1 avec l'OM semble jouer plus simple que ces deux là, Nkoulou à 21 ans était déjà le boss, Sparagna à 20 dégage du charisme.

Pour moi, Lemina et Thauvin c'est comme Imbula: ils sont doués, vont faire des bonnes choses (on a vu les 36 roulettes de Lemina ce soir), seront bien vendus et on ne les regrettera pas parce qu'en termes de lucidité ils ne progressent pas à l'entame de leur troisième année. Soi disant que Thauvin a changé...

Flys a écrit:Heureusement que Pogba touche le poteau sa mère (Mandanda n'y pouvait rien).

Je me suis dis exactement la même devant ma télé :lol:
Modifié en dernier par boodream le 01 Aoû 2015, 21:37, modifié 2 fois.

01 Aoû 2015, 21:36

Ils sont en retard, mais ils ont quand même une Supercoupe à jouer dans une semaine, là où on entame aussi notre saison officiellement. C'est leur problème.
Le Fener nous a bouffé en étant aussi en avance, c'est comme ça.

01 Aoû 2015, 21:47

Ne me gronde pas Fly, j'y suis pour rien. :lol:
A mon avis, Allegri l ' a mauvaise car il perd Khedira pour quelques semaines.

Juste pour info, ce sera leur équipe type à 2 éléments pres contre la Lazio dimanche prochain.

01 Aoû 2015, 21:48

boodream - sarr est doue (super grand pont sur evra pour son 1er ballon), par contre jouer simple on s'en reparle pour lui, m'est avis qu'il est assez personnel. Meme si il va ptet progresser.. Mais oui pour son prix, la c'est une vraie trouvaille semble t il.

thauvin sinon depuis qu'il a rencontre la charlotte (quell canon celle la..) qui sait si ca va pas nous l'assagir un peu et eviter les mots doux de la saison derniere. Ca serait deja ca.

Lemina franchement j'ai tjrs pas compris ce qui lui a pris. Il etait a deux doigts de s'en prendre a toute l'equipe de la juve en plein match amical #-o

01 Aoû 2015, 21:51

Il prend une gifle pour le coup Lemina

01 Aoû 2015, 21:59

Dragan, nan mais quand je dis que le gars (Thauvin) est con, c'est qu'il est juste con quoi, et je crois pas qu'une nana quelle qu'elle soit puisse y changer quoi que ce soit. :nawak:

Un exemple parmi 100, une balle en cloche qui arrive de très haut, il n'a personne autour de lui à *10-15m* au bas mot, ce CRÉTIN FINI au lieu de l'amortir de suite et la contrôler qu'est-ce qu'il fait ? Il laisse rebondir le ballon une fois (très haut). Stupide, mais bon. Et pendant que le ballon retombe il regarde autour de lui il voit qu'on vient chercher le ballon et il fait quoi il le bloque cette fois-ci ? Penses-toi, cet IMBÉCILE heureux laisse ENCORE rebondir le ballon en se mettant en opposition par rapport aux 2 juventini qui lui arrivent dessus, genre laissez tomber les gars ce ballon il est pour moi.

Résultat ? Comme il est petit et que le ballon rebondit encore assez haut, bah c'est pas compliqué, il se fait piquer le ballon. Alors qu'il a eu 8 SECONDES chrono pour le contrôler. CONNARD.

Ce gars est franchement débile, mais débile à un point qui fait peur, qu'il se CASSE j'en ai plein le cul de lire des excuses à son compte, et qu'on attende encore quoi ? 2 ans, 3 ans ? Mon cul. :twisted: :doubeul:

01 Aoû 2015, 21:59

Pancho11 a écrit:Il prend une gifle pour le coup Lemina

exact, c'est discret et vite fait mais en effet Marchisio (c'est lui ?) lui met une baffe rapidos en passant. :?

01 Aoû 2015, 22:00

C'est vrai que Lemina c'est le niveau 0 de l'intelligence.

Ce qui fout la rage, puisqu'il est évident que le mec est doué.

01 Aoû 2015, 22:03

gaby, si tu réagis à mon post je parlais de Thauvin, mais c'est la même en fait donc ton commentaire est valable. :lol: :?

Au moins Lemina réussit qq trucs ici et là, ce soir il a quand mm été utile au milieu de terrain (sauf quand il se prend pour CR38), mais l'autre là quel morceau de tâche sérieux... :nawak:

01 Aoû 2015, 22:04

peezee, en effet, je croyais que tu parlais de Lemina. :lol:

01 Aoû 2015, 22:06

peezee a écrit:Dragan, nan mais quand je dis que le gars (Thauvin) est con, c'est qu'il est juste con quoi, et je crois pas qu'une nana quelle qu'elle soit puisse y changer quoi que ce soit. :nawak:

Un exemple parmi 100, une balle en cloche qui arrive de très haut, il n'a personne autour de lui à *10-15m* au bas mot, ce CRÉTIN FINI au lieu de l'amortir de suite et la contrôler qu'est-ce qu'il fait ? Il laisse rebondir le ballon une fois (très haut). Stupide, mais bon. Et pendant que le ballon retombe il regarde autour de lui il voit qu'on vient chercher le ballon et il fait quoi il le bloque cette fois-ci ? Penses-toi, cet IMBÉCILE heureux laisse ENCORE rebondir le ballon en se mettant en opposition par rapport aux 2 juventini qui lui arrivent dessus, genre laissez tomber les gars ce ballon il est pour moi.

Résultat ? Comme il est petit et que le ballon rebondit encore assez haut, bah c'est pas compliqué, il se fait piquer le ballon. Alors qu'il a eu 8 SECONDES chrono pour le contrôler. CONNARD.

Ce gars est franchement débile, mais débile à un point qui fait peur, qu'il se CASSE j'en ai plein le cul de lire des excuses à son compte, et qu'on attende encore quoi ? 2 ans, 3 ans ? Mon cul. :twisted: :doubeul:

On va y aller mollo sur les insultes le modo en chef, stp, merci. :fier:

01 Aoû 2015, 22:14

Odd, tu t'en remets pas :mrgreen:

peezee, j'ai pas envie de m'acharner avant même la reprise. Il a aussi fait de bonnes choses en prépa. Comme je l'ai dit, pour les deux c'est comme Imbula en soft ( moins de talent brut mais moins profondément débiles). Si on n'avait pas déjà eu beaucoup de départs, mais je t'aurais fondé une société de VTC juste pour les amener en Angleterre tous les deux avant fin aout. Mais bon, il semble évident que c'est parti remise. Ils vont avoir leur chance cette année, c'est tout bénéf: s'ils la saisissent, tant mieux, sinon, West Ham et Villa auront encore plus de sous à brûler next summer 8)

01 Aoû 2015, 22:18

Belle première période vu du vel. Avec un alessandrini on fire qui marque sur un centre foiré. Content.

01 Aoû 2015, 22:21

Odd, putain tu lâches rien toi... :lol:

Les injures et insultes ça va mais pas les mamans stp, j'ai remarqué que qq omlivers dégoupillent des "fils de p*te" un peu trop facilement pendant les lives (tu n'es pas le seul), et bah va falloir se retenir désormais. Trouve autre chose, je sais pas moi, "espèce de sale Thauvin !" par exemple...? :mrgreen:

01 Aoû 2015, 22:22

Jester, en dehors de son but j'ai beaucoup aimé l'activité d'Aless. Je suis parti sur un a priori un peu négatif sur lui, j'espère qu'il va continuer à me donner tort.
Répondre