Odd a écrit:Putain Rouyer qui comprend pas comment on joue et le marquage individuel... oh connard ça fait 1 an qu'on joue comme ça !
Et il a dit exactement le contraire 5 minutes après. Il est gentil mais Canal s'est vraiment ringardisé. C'est pas que Be In soit excellent, mais il y a eu une "danonisation" du traitement du sport sur Canal qui est intolérable compte tenu du prix de l'abo. Quand à Guy, il est fidèle à lui-même. Faire une vanne sur les vacances de Bielsa alors que son Laurent Blanc de son PSG sont les derniers à avoir repris et que Bielsa est parti en vacs plus tard que TOUT LE MONDE
peezee a écrit:En fait, non seulement je le trouve pas bon, mais je me rends de plus en plus compte que Thauvin est CON comme une agrafeuse.
L'âge et la maturité, ce n'est pas la même chose. Lemina c'est pareil, ce con trouve le moyen de s'embrouiller en amical, si la Juve prend un rouge lui aussi aurait du alors. Le cumul de leur QI doit être négatif. A coté, Mendy a énormément progressé, Sarr avec 0 match en L1 avec l'OM semble jouer plus simple que ces deux là, Nkoulou à 21 ans était déjà le boss, Sparagna à 20 dégage du charisme.
Pour moi, Lemina et Thauvin c'est comme Imbula: ils sont doués, vont faire des bonnes choses (on a vu les 36 roulettes de Lemina ce soir), seront bien vendus et on ne les regrettera pas parce qu'en termes de lucidité ils ne progressent pas à l'entame de leur troisième année. Soi disant que Thauvin a changé...
Flys a écrit:Heureusement que Pogba touche le poteau sa mère (Mandanda n'y pouvait rien).
Je me suis dis exactement la même devant ma télé