Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

01 Aoû 2015, 20:16

Réaction de jean mimi à chaud.

01 Aoû 2015, 20:22

Dans l'ensemble, ils ont tous fait le job.

Mention spéciale à :
- DDD qui n'a rien laché face à Pogba (quel monstre),
- Barrada qui montre pour la première sur un match tout ce qu'on espérait déceler chez lui (il se bat, très juste techniquement et sur les coups de pieds arrêtés, c'est très propre).
- Sparagna épatant (et qui a musclé son jeu, je le trouvais soft)
- Mitchy même s'il aime beaucoup porter le ballon a montré un talent de pivot/point d'appuis de haut niveau

Sinon Saar, s'il dépouille un chouia son jeu, sur ce que j'ai vu sur les matchs de prépa, c'est un énorme coup à 2M€. Son CV faisait peur, finalement on ne peut que tirer son chapeau au club pour l'avoir dénicher celui là.

01 Aoû 2015, 20:23

Avec toute l'herbe qui se vend sur Marseille, c'est dommage d'avoir une pelouse dans cet état.

01 Aoû 2015, 20:24

Vodevil a écrit:Avec toute l'herbe qui se vend sur Marseille, c'est dommage d'avoir une pelouse dans cet état.

Pas mal :lol:

01 Aoû 2015, 20:28

peezee a écrit:
meknes a écrit:la Juve c'est une équipe de vieux croutons,on va les défoncer :D

tu parles bien de l'équipe qui vient d'aller en finale de Champion's League face au Barça ?

Ouais, je pense qu'avec Dja Djé Djé, N'Koudou, Barrada, Romao et Aloé la Juve n'a qu'a bien se tenir. 8)

juste pour rappeler le pronostic et les doutes de Peezee :D :D :D

01 Aoû 2015, 20:30

Sparagna est vraiment très bon,il mérite de jouer bcp plus =D> =D>

C 3et moi ou barrada revient bien ?

01 Aoû 2015, 20:31

Pelouse honteuse club d'amateur!!

Sinon avec Diarra a la place de Lemina et un 10 (même si Barrada est pas mal du tout) on risque de faire mal.

Sarr va mettre Thauvin sur le banc

01 Aoû 2015, 20:33

Qui pour envoyer une VHS du match à Porto Alegre ? 8)

01 Aoû 2015, 20:35

Bibpanda a écrit:Réaction de jean mimi à chaud.

J'espère juste qu'il a pas vu le match de N'koulou ce soir...
Parce que vu la gueule de sa défense et le match du Camerounais l'offre va passer à 20 M €

01 Aoû 2015, 20:36

Jack73, j'espère que Labrune était assez attentif même avec ses 2gr pour se rendre compte qu'il faut le prolonger...
Allez Kyrill et Maurice, faites votre taff auprès de moman.

01 Aoû 2015, 20:51

Flys a écrit:Jack73, j'espère que Labrune était assez attentif même avec ses 2gr pour se rendre compte qu'il faut le prolonger...
Allez Kyrill et Maurice, faites votre taff auprès de moman.

Je pense qu'il est impossible de prolonger Nkoulou. Il veut voir autre chose.
Ailleurs, il pourra prétendre à une prime à la signature et un salaire énorme.

A moins de lui offrir un truc indécent genre ce que voulait Payet, ce que le club ne fera jamais, il va partir.

Après le club l'avait acheté 3,5 M€ à Monaco. Il faut trouver la prochaine perle rare.

01 Aoû 2015, 20:52

champions des matchs amicaux 8)

nan ca fait plaisir de voir un tel match et le stade blinde et une Juve type alignee.

Par contre cette pelouse quelle cata. Deja qu'on a des joueurs pas sereins niveau blessure, ca va pas aider a les maintenir en bonne santé :? :? :? :? :? sans compter la qualite du jeu...

Pour en revenir a notre equipe :

- mention bien speciale a barrada meme si j'ai cru qu'il s'etait blesse pour 3 mois suite a sa frappe. Mais malheureusement va t il tenir...

- mention tres bien a alessandrini, nkoulou et dja dje dje.

Dans l'ensemble c'est toute l'equipe qui etait au taquet y compris sparagna.

Un bemol, ce match au bout de 20 minutes on doit etre a 10 avec Lemina normalement. Et j'ai toujours pas compris pourquoi il a reagi comme ca.

01 Aoû 2015, 20:56

richardB a écrit:Avec Diarra, Manquillo et si jamais on a Arranguiz, ça va faire mal.

on s'en reparle avec nkoulou, rekik, barrada, michy et alessandrini sur le flanc ? :mrgreen:

Manque encore 4 joueurs pour avoir un groupe competitif.

Un 8-10 titulaire (barrada ne tiendra jamais la saison).
Un 9 bis. Je comprends pas ce que veut faire bielsa avec ocampos, et si c'est un loupe de recrutement entre labrune et bielsa.
Un defenseur central de plus. Surtout si on doit souvent jouer a 3 derriere si 2 attaquants adverses a quasi tous les matchs.
Un remplacant a mendy et la ca semble arriver dans les jours qui viennent.

Si on a tout ca, la oui on fera mal et pas juste sur quelques matchs mais sur la Duree. Meme avec des blessures comme la saison derniere on pourra y palier.

Si on veut revoir la ligue des champions en 2016-2017, faut encore recruter

01 Aoû 2015, 21:03

Koenigs Sbire a écrit:
Betsamee a écrit:Elle est bien appreciable la meuf des interviews sur Canal

Qui? Marie Portolano ou une autre?

Laurie Delhostal, qui s'occupe de la F1 en temps normal.

Bon sinon tout a été à peu près dit, je me permets d'en rajouter une couche sur la pelouse. J'ai failli éteindre ma télé au bout de 30 secondes tellement j'avais honte. C'est juste un putain de scandale.

01 Aoû 2015, 21:03

Koenigs Sbire a écrit:
Betsamee a écrit:Elle est bien appreciable la meuf des interviews sur Canal

Qui? Marie Portolano ou une autre?

Elle

https://twitter.com/ldelhostal

01 Aoû 2015, 21:07

Ocampos c'est pour jouer avec 2 attaquant devant en 3-5-2, je le vois comme ça cela lui permet d'avoir cette solution sur le banc en plus d'un ailier et d'un 9.

01 Aoû 2015, 21:08

Pancho11 a écrit:Pelouse honteuse club d'amateur!!

Arretez avec cette putain de pelouse, c'est pas le club qui a décider d'organiser un festival dans l'enceinte du stade que je sache si?
Chier sur Arema et la mairie qui est passé par eux

01 Aoû 2015, 21:09

Tu as vu la quantité de sable, c'était Marseille Plage le vélodrome.

01 Aoû 2015, 21:12

Sparagna est bien meilleur que Aloe.. Très sur de lui ce jeune

01 Aoû 2015, 21:17

Information
La réaction de Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Juve, après OM 2-0 Juventus, comptant pour le Trophée Robert Louis-Dreyfus 2015.
Massimiliano Allegri : «C'était un bon test pour nous, contre une équipe qui a mis beaucoup d'intensité, qui joue dur. Les garçons sont restés bien ordonnés, on a bien joué par moment, je suis content de ce match, bien plus que de celui de mercredi (contre les Polonais de Gdansk, mercredi dernier, gagné 2-1), où le niveau technique n'était pas assez élevé. Les seules mauvaises nouvelles de la soirée sont la blessure de Khedira et la c... de Lichtsteiner, mais bon elle nous a aussi permis de nous tester à dix pendant cinquante minutes. Pogba progresse vraiment d'un point de vue mental, il est en train d'apprendre ses responsabilités de leader. Il devient un joueur sur lequel l'équipe peut s'appuyer par moment.»
Répondre