Cecco a écrit:J'espère que Magic Vinny va gueuler.
Ouais, je sais, c'est pas crédible.
Étonnant cette 1ère mi-temps, tu vois l'affiche OM-Juve, les Turinois viennent au complet tu te dis "
et mayrde ils vont envoyer le niveau LDC on va se faire humilier comme d'hab'... ".
Et effectivement ça part sur cette tonalité, la Juve domine largement sauf que déjà tu vois un OM qui se bat, qui n'a pas l'air de jouer résigné, à donner son c*l du début à la fin... et de fait mn après mn ça s'équilibre et on finit par scorer (énorme coup de bol Taiwo'esque certes ^^). Franchement, quelle que soit l'issue du match, rien que ça c'est énorme, un changement RADICAL par rapport à il y a 2 ans.
Sparagna, il a Pogba Marchisio Mandzukic en face... mm pas mal. Tranquille quoi.
(bon les relances va falloir éviter de s'enflammer, mais défensivement énorme pour l'instant, putain qu'on est loin, LOIN d'un Aloé...
)
Michy est vraiment incroyable, je le surkiffe ce gars, ça va être une put*** de star cette saison, c'est écrit.
A l'opposé du spectre, Thauvin est un imbécile fini, il ne réussit plus RIEN et ne démontre mm pas une intelligence au-dessus de la moyenne du footeux de base, c'est désespérant j'espère qu'il va trouver sa place sur le banc rapidos. Sauf que je vois pas trop qui mettre, Ocampos est loin de m'avoir convaincu lui aussi.