Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2015, 09:56
gaby a écrit:Tahiice, d'accord.
Odd, on peut faire Thauvin dans l'axe, Alessandrini à gauche et Ocampos à droite.
Je pense qu'il n'a jamais été question de Thauvin ou Aless dans l'axe également
En tout cas j'ai pas souvenir de les avoir vu souvent en préparation.
Nkoulou sera titulaire mais j'aurais bien aimé moi aussi voir l'équipe qui va débuter le championnat.
Et j'avais également zappé que ce trophée était passé à la trappe pendant 5 ans...
Ah vi puis y avait aussi le fameux boycott l'année dernière... mais bon un trophée Suchard ça peut se jouer où on veut.
Odd, on peut très bien aligner Ocampos sur un coté et Thauvin dans l'axe, sachant qu'aucun des deux n'est un "meneur de jeu" ; on verra ce soir. C'est intéressant, ça donnera une indication pour le début du championnat. Perso j'ai tendance à être d’accord avec gaby, parce que d'un point de vue strictement terre à terre, je ne vois pas pourquoi un joueur acheté 7 millions serait relégué sur le banc au profit d'un joueur qui dit lui-même ne pas encore avoir 90 minutes dans les jambes. Mais peut être que La Provence a vu les oppositions à l'entrainement et a bonnes raisons de mettre cette compo.
Modifié en dernier par
boodream le 01 Aoû 2015, 10:01, modifié 1 fois.
01 Aoû 2015, 09:57
De qui tu parles qui n'a pas les jambes ?
01 Aoû 2015, 09:59
Jester, Barrada
01 Aoû 2015, 10:01
Ben c'est un match amical, il jouera pas tout le match. Et justement faut qu'il joue pour avoir les jambes... donc ça plaide encore plus son cas. Qu'on le veuille ou non.
01 Aoû 2015, 10:05
Mis à part Nkoulou qui sera suspendu, la logique voudrait qu'on aligne le 11 qui débutera dans une semaine en championnat.
On en est plus à l'heure des essais, de la remise en forme d'untel ou untel, on attaque les choses sérieuses. En ce sens, je ne comprends pas non plus pourquoi cet éclopé passerait devant Ocampos, à moins que Bielsa veuille faire passer un message.
01 Aoû 2015, 10:06
Peut être qu'il a du mal à digérer la prépa. Il était à la rue physiquement contre Livourne.
01 Aoû 2015, 10:19
Information
Le Gourpe de la Juve.
Gardiens : Buffon, Neto, Rubinho, Audero.
Défenseurs : Lichsteiner, Bonucci, Caceres, Evra, Parodi.
Milieux : Khedira, Pogba, Marchisio, Pereyra, Dybala, Sturaro, Padoin, Isla, Vitale, Tello.
Attaquants : Morata, Mandzukic, Zaza, Coman, Cerri, Vadala.
01 Aoû 2015, 10:21
Facile.
Isla...
01 Aoû 2015, 10:22
Odd, Je trouve qu'on en fait beaucoup pour lui alors qu'il n'a rien prouvé. C'est le fameux Isla Myst
01 Aoû 2015, 10:26
Caceres, c'est typiquement le genre de profil qu'il nous manque en défense pour sa polyvalence axe-côté gauche.
J'annonce sa signature ce soir.
01 Aoû 2015, 11:49
Pour moi, à partir du moment où Ocampos n'a pas montré qu'il était clairement au dessus de Thauvin, Aless ou Barrada, il restera super-sub (peu importe son prix d'achat) tant que l'on aura pas un autre attaquant de pointe dans l'effectif.
01 Aoû 2015, 11:54
Castor_Troy, c'est possible aussi. Mais pour moi il a montré beaucoup plus que Barrada (ce qui n'est pas de la faute de Barrada c'est vrai, puisqu'il a passé sa saison à l'infirmerie). On va bien voir.
01 Aoû 2015, 12:04
boodream a écrit:Castor_Troy, c'est possible aussi. Mais pour moi il a montré beaucoup plus que Barrada (ce qui n'est pas de la faute de Barrada c'est vrai, puisqu'il a passé sa saison à l'infirmerie). On va bien voir.
Autant pour moi, j'ai oublié de préciser que le "montrer plus" ne concernait que la reprise de cette saison (entrainements + matchs amicaux)
01 Aoû 2015, 12:08
gaby a écrit:
Information
Le Gourpe de la Juve.
Gardiens : Buffon, Neto, Rubinho, Audero.
Défenseurs : Lichsteiner, Bonucci, Caceres, Evra, Parodi.
Milieux : Khedira, Pogba, Marchisio, Pereyra, Dybala, Sturaro, Padoin, Isla, Vitale, Tello.
Attaquants : Morata, Mandzukic, Zaza, Coman, Cerri, Vadala.
01 Aoû 2015, 12:11
peezee, Mouais, face à nous c'est clair que ça peut être un massacre, mais dans l'absolu je trouve pas qu'ils aient remplacé Vidal et Pirlo au milieu.
01 Aoû 2015, 12:11
Rien n'est de la faute de Barrada.
Ce sera pas de sa faute non plus s'il se retrouve sur le banc très très vite j'espère (non pas que j'aie quoi que ce soit contre lui, enfin un peu quand mm qu'est-ce qu'il fout chez nous il devrait être à Toulouse ou Rennes) car ça voudra dire qu'on aura recruté ce PUT*** de milieu relayeur/meneur qui sinon va nous manquer terriblement.
Kenshi, vi vi je parle du match de ce soir, une boucherie potentielle, je juge pas du reste.
01 Aoû 2015, 12:19
Si on suit la logique de la prépa Barrada sera titulaire
01 Aoû 2015, 12:48
4 gardiens ,sont chauds la Juve