par Dragan » 29 Juil 2015, 03:16
Pour nos recrues :
- Sarr si il arrive a lacher son ballon plus tot et a jouer intelligemment il a un truc lui. Il a une capacite d'elimination et la vitesse pour faire mal. Mais faut qu'il arrete de faire 30 touches de balle quand il remonte le terrain balle au pied avant de lever la tete et lacher son ballon. J'espere qu'on va pas se dire pendant 2 ans comme on se l'est dit pour imbulard. Mais il a un coup a jouer en milieu off droit vu notre effectif pour le moment.
- Nkoudou je suis comme boodream. Il a pas de talent ce gars. De grosse qualites de vitesse. Mais pas de passe, pas de technique mais il me fera mentir j'espere.
- Ocampos : pas dans le match, rien, nada, neant. En retard sur tout. Aucun controle, aucune bonne passe, jamais dans le tempo. On va attendre la vraie compet, mais match de merde la. Et matchS de prepa pas top pour le moment.
Pour nos jeunes : En 2 centres Albergel a limite fait mieux que DDD sur sa saison
Tres decu par la "pepite" Sane. Pas une fois il a reussi un bon truc je crois. Et sur 3 matchs que je le vois, bein j'ai beau chercher pour l'instant j'ai du mal a voir la future pepite. Tuiloma propre. Boutobba trop jeune mais oui y a quelque chose dans quelques annees mais la clairement trop tot.
Sur le reste : Barrada j'ai cherche 25 min a le voir impacter un peu le jeu. Puis enfin 2-3 trucs, un super coup franc sur andonian, un centre dans la course bien technique ensuite. Mais ca fait peu. Toujours le probleme de l'impact sur notre jeu pour se dire qu'il peut etre titulaire. Pour l'instant non quoi meme si techniquement c'est le seul a avoir ete propre ce soir. Mais j'attends vraiment une grosse recrue a son poste et capable d'evoluer 8 si besoin.
Romao toujours aussi limite techniquement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola