Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Même en défense, je crois pas que Pelé Romao Aloé Dja Djé Djé ce soit pour la CFA, si...?
Ce sidi si ça pouvait être le cas pour DDD...
Vodevil a écrit:Flys a écrit:Vodevil a écrit:Notre CFA tient tête à une D2 italienne (1-1). On a un putain de bon centre de formation.
après faut pas abuser, la défense c'est la CFA, l'attaque c'est les remplaçants L1
Sté une boutade, je regarde le match. Mais n'empêche, je vois beaucoup de joueurs niveau CFA, Romao va d'ailleurs leur apporter son expérience cette saison.
Fennec a écrit:peezee a écrit:C'est jouable un résumé du match siouplaît ?Flys a écrit:Abergel va remplacer Dubois
Rocca a écrit:Je passerais bien la nuit avec le petit Bouna, il a l'air doux et agréable en fait je trouve Sarr cosy
Fennec a écrit:En tout cas dommage que l'on ne joue pas les locaux, je suis sûr qu'à lui seul Sarr bat Cannes.
Rocca a écrit:Je passerais bien la nuit avec le petit Bouna
Fennec a écrit:peezee, tu seras surpris mais c'est tellement n'importe quoi que DDD joue 8.
Tahiice a écrit:Merde on ne va pas se qualifier...
peezee a écrit:Fennec a écrit:peezee, tu seras surpris mais c'est tellement n'importe quoi que DDD joue 8.
U can't be Sirius...?
Bon et le petit N'Koudou sinon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, Voj et 63 invités