Modérateur: Modérateurs
tsubasa37 a écrit:Du coup je reconduit l'abo chaque année.
Je préfèrerais 100 fois donner mes €€ aux Fanatics mais ils sont complets.
Odd a écrit:Quelqu'un a des infos concernant les abonnements en virage nord ? Yankee par ex ? Sur leur site ils ne parlent que des réabonnements du 4 au 13 juin.
La campagne d'abonnement se déroulera au Local à partir du samedi 13 juin et sera directement ouverte à tous (réabonnement et nouveaux abonnés).
Comme chaque année, 2 possibilités pour les réabonnements (avec ou sans la carte de membre). Dans le cas de "l'abonnement simple", vous perdrez les avantages réservés aux membres (tarif et location prioritaires pour les matches de coupe d'europe et nationales, déplacement, matériel.....)
Renouvellement pour les abonnés 2014/15:
1/ Abonnement traditionnel (Abonnement OM + Adhésion ULTRAS)
Prix : 175€.
Présentation obligatoire des pièces originales (abonnement 2014/15+carte adhérent 2014/15+pièce identité correspondante)
2/ Abonnement simple (Abonnement OM)
Prix : 160€.
Présentation obligatoire des pièces originales (carte abonné 2014/15+pièce identité).
Nouveaux abonnés :
Abonnement traditionnel (Abonnement OM+Adhésion ULTRAS)
Prix : 175€
Présentation obligatoire d'une pièce d'identité originale.
Paiement : ESPECES et CB.
Dates et horaires :
Samedi 13 et dimanche 14 juin de 10h à 19h.
Vendredi 19 juin de 18h à 20h30.
Samedi 20 et dimanche 21 juin de 10h à 19h.
Vendredi 26 juin de 18h à 20h30.
Samedi 27 et dimanche 28 juin de 10h à 19h.
Vendredi 3 juillet de 18h à 20h30.
Samedi 4 et dimanche 5 juillet de 10h à 19h.
Vendredi 10 juillet de 18h à 20h30.
Samedi 11 et dimanche 12 juillet de 10h à 19h.
Jester a écrit:Parce qu'ils prennent leur commission tu as un magasine et/ou des préparations tifos, déplacements, etc. en sus.
koni a écrit:Y'a pas un tarif attractif pour les nouveaux ? Et ensuite tarif normal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot], Gwenn, Neka et 181 invités