Modérateur: Modérateurs
moi a écrit:Franchement soulever une Europa League me ferait plus bander que de rester au stade des poules de la LDC...
Arno26 a écrit:Vu le manque de caractère du groupe, vaut mieux faire une campagne de C3 correcte que se faire violer en LDC.
Et puis sans dec, l'Europa League quand on voit une finale Séville Dnipopetrosk, je me dis qu'on peut vraiment avoir un coup à jouer si on ne la prend pas à la légère (Dniepr c'est niveau St Etienne par ex).
Les poules d'Europa League c'est quelques bonnes équipes comme Inter, Totenham, Séville, Everton pour des belles affiches, et quelques équipes de seconde zone contre lesquelles on peut donner de l'expérience à des Sparagna Aloé & co.
selfmade footix a écrit:moi, Odd, on est donc tous d'accord, on dit aux gars de laisser Bastia gagner ce WE![]()
selfmade footix a écrit:moi, ça c'est un avatar cool. Tu devrais poster plus souvent, on n'a pas assez de crises d'épilepsie sur le fofo
Arno26 a écrit:ben Dnipro Sté 1-0 à l'aller, 0-0 au retour, c'est pas non plus 3 classes d'écart.
Après oui c'est sûr qu'on serait très loin d'être favori de cette coupe, mais quand on a brillé en 2004 on sort Liverpool et l'Inter et à l'époque notre équipe n'a que 2 bons joueurs, Drogba et Barthez.
L'Europa League sur un bon tirage ou une bonne dynamique tu peux faire une bonne campagne, pas en LDC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Lordi0m, Urs Karpatt, zab64 et 83 invités