Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2015, 14:24
Pareil, je lui en veux pas de partir, mais qu'il parle pas de salaire ou de conditions financières.
Qu'il dise à ce moment là que le projet de l'OM n'est pas viable ou qu'on navigue à vue.
De toutes façons on a fait trop de cinéma autour de son départ, oh ça va, c'est pas Zanetti ni Totti, le mec il est resté 5 ans à l'OM. 5 ans c'est que dalle, il ne nous a rien fait gagner, c'est pas une légende du club. Sinon à ce moment là on aurait fait quoi pour le départ de Barthez, Deschamps, ou Di Meco?
On est dans un putain de syndrome de nivellement par le bas et ça me fait bien chier.
Bientôt on fera une statue à un joueur qui a réussi à mettre 10 buts dans la saison.
26 Mai 2015, 14:37
Magneto, +1000
Le seul qui mériterait un vrai hommage à la limite c'est Panda l'an prochain: 9 ans au club, capitaine, gardien olympien le plus capé en coupe d'Europe, présent pour tous les titres acquis la remontées en L1.
26 Mai 2015, 14:39
il a tout de même dit ça :
Information
«J'attendais plus, je voulais que le club ait une équipe plus compétitive l'an prochain pour pouvoir jouer le titre et ce n'est pas assuré. Et le club ne pouvait pas m'offrir le même salaire»,
C'est assez clair.
26 Mai 2015, 14:56
Bobo, Oui mais y'a l'histoire du salaire juste après qui laisse à penser que c'était pas le projet sportif qui était le plus important.
26 Mai 2015, 15:02
Ayew part, voilà. C'est une perte pour l'équipe, à l'évidence et le mec vaut un hommage. Cela dit, n'étant pas supporteur du FC Ayew, c'est la première phrase qui me fait chier.
26 Mai 2015, 15:59
Magneto, c'est vrai qu'il y a le salaire évoqué. Mais clairement l'histoire de l'équipe pour jouer le titre... Ce n'est pas déconnant avec la politique low-cost de Labrune (qui finalement n'a de low cost que le nom)
26 Mai 2015, 16:04
psycho a écrit:En même temps, avant de parler de thunes, c'est quoi le projet de l'OM sur le moyen terme pour qu'un joueur veuille bien s'inscrire dans la durée...
Ca tiendra s'il signe dans un top club, mais s'il fini à WBA style....
26 Mai 2015, 16:16
Herpès Léonard a écrit:psycho a écrit:En même temps, avant de parler de thunes, c'est quoi le projet de l'OM sur le moyen terme pour qu'un joueur veuille bien s'inscrire dans la durée...
Ca tiendra s'il signe dans un top club, mais s'il fini à WBA style....
Il peut faire une Remy qui est passé de QPR à Nouveau château avant de finir dans l'infirmerie de Chelsea.
26 Mai 2015, 17:42
psycho, qu'il ne parle pas d'ambitions à l'OM pour jouer le titre dès l'an prochain dans ce cas (Puis si ces clubs ne le prennent pas maintenant alors qu'il est libre, je les vois mal casquer je ne sais pas combien l'an prochain pour le prendre)
26 Mai 2015, 18:34
André était prêt à signer a QPR l.an dernier
26 Mai 2015, 18:38
Pancho11, Voilà donc sa soit disant ambition sportive
26 Mai 2015, 20:13
Nan mais ça on est ok que c'est du flan. Pour le moment, car il rebondira à Pool ou comme alternative à Chelsea après 1 an.
L'ennui c'est son discours de fin ces dernières semaines.
M'enfin même si ça ternit très légèrement son action ici, merci quand même pour ce qu'il a fait chez nous. C'est encore bien d'honorer quand même ceux qui aiment le club.
Ça participe aussi de l'image de l'OM, en cela c'est important aussi à l'international.
27 Mai 2015, 21:48
Bobo a écrit:Magneto, c'est vrai qu'il y a le salaire évoqué. Mais clairement l'histoire de l'équipe pour jouer le titre... Ce n'est pas déconnant avec la politique low-cost de Labrune (qui finalement n'a de low cost que le nom)
et les résultats, aussi.