Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Herpès a écrit: Sinon merci aux connards qui viennent de faire suspendre le stade
On est quand même balèze dans ce club pour se faire punir alors qu'il n'y avait pas de supporters corses dans le parcage. Chapeau !
J'ai un peu flippé quand le chaperon jaune a interrompu le match.
fourcroy a écrit:Ca n'a pas été évident, mais le CR est en ligne.
gaby a écrit:Cette image me fend le cœur, putain.
Les adieux en bons termes sont toujours difficiles. Vaut mieux haïr les gens, finalement.
Finalement, avec les potes, on a juste décidé de profiter de la soirée sans réfléchir. Arrivés au stade pleins de Leffe et de Guinness (bon, surtout les autres)
La mi-temps est consacrée pendant dix minutes à chercher une connexion pour apprendre que Monaco mène 1-0 à Lorient
on a regardé une dernière fois André Ayew évoluer sur la pelouse du Vélodrome, on a observé avec nostalgie les peut-être ultimes circonvolutions erratiques de Bielsa autour de sa glacière, on a éclaté de joie lors de l’apothéose offerte par Ocampos pour le titre et puis, à la fin, on s’est souvenus que le titre était perdu depuis quelques temps déjà.
Betsamee a écrit:Autant je me branle du depart de Porco Rosso, autant celui de Ayew m'emeut vraiment.
C'est une putain de famille chevillee dans l'ADN de l'OM, voir Abedi et Andre les larmes aux yeux ca fait quelque chose, le premier a probablement ete le meilleur joueur de notre campagne victorieuse en C1, le second a jamais rien lache sous notre maillot.
koni a écrit:fourcroy a écrit:Ca n'a pas été évident, mais le CR est en ligne.Finalement, avec les potes, on a juste décidé de profiter de la soirée sans réfléchir. Arrivés au stade pleins de Leffe et de Guinness (bon, surtout les autres)
Comment ça ?
Pretender tu peux le citer directement, il a une descente de camionneurLa mi-temps est consacrée pendant dix minutes à chercher une connexion pour apprendre que Monaco mène 1-0 à Lorient
Tellement vrai putain, je pétais un plomb à voir la connexion tourner en boucle...
Très bon dernier CR, sur la même note que l'ambiance au coup de sifflet final je dirais. Du bonheur, quelques regrets, un peu de nostalgie...
Vivement la reprise.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Au moins Nasri avait eu la classe de prolonger pour qu'on ait une indémnité.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Betsamee a écrit:Autant je me branle du depart de Porco Rosso, autant celui de Ayew m'emeut vraiment.
C'est une putain de famille chevillee dans l'ADN de l'OM, voir Abedi et Andre les larmes aux yeux ca fait quelque chose, le premier a probablement ete le meilleur joueur de notre campagne victorieuse en C1, le second a jamais rien lache sous notre maillot.
Son départ en m'émeut pas du tout.
J'vais ramener le débat sur le sujet de la tune au risque qu'on me fasse passer pour un gros beauf démago
Mais le mec se barre parce qu'on ne lui propose pas assez de tune.
Alors oui, il a le droit d'avoir envie de gagner plus.
Oui il a le droit d'avoir envie d'aller voir ailleurs, de découvrir d'autre pays.
Mais vu que dans son discours il dit qu'il veut rester et que les négociations ont échoué c'est que c'est juste une question financière.
Et personnellement, je trouve que leur salaire sont tellement démesuré que 400 000 ou 200 000 euros par mois, de toute façon je ne saurai même pas comment les dépenser.
Même en baissant son salaire à 200 000, le mec gagnera quand même en 2mois ce que mon daron a gagné toute sa vie.
Donc si vraiment il voulait faire sa carrière à Marseille et y devenir une légende, il pouvait le faire, personne ne l'a chassé.
Des mecs qui ont refusé le double de leur salaire pour rester dans leur club de coeur, y en a. Pas des masses mais y en a.
Et eux sont resté dans la légende.
Il a été pendant son contrat un exemple pour toute la jeunesse.
Vraiment.
J'adore ces valeurs sur le terrain.
Un guerrier mais jamais méchant.
Dans l'état d'esprit sur le terrain, c'est le meilleur joueur de l'OM des 25dernières années.
Mais son départ, c'est juste une question de tune.
Au moins Nasri avait eu la classe de prolonger pour qu'on ait une indémnité.
Je regrette à fond son départ d'un point de vue sportif et humain, mais au vue des raisons de son départ qu'il aille s'acheter des milliards de mouchoirs avec ce qu'il va gagner ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], embarras, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 148 invités