Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Est-on certain de n'être pas protégé lors d'un éventuel second tour de qualif' de LDC ?
Arno26 a écrit:bien sûr la 3ème place m'enchanterait mais si on met la raison avant la passion, je me dis que la 4ème place nous offre vraiment des certitudes intéressantes
marcos011 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:dernier match de sa carrière de Djibril Cisse normalement
T sur il voulait pas signer à l'etranger ???
ville a écrit:Je le verrais bien en MLD.
Jester a écrit:Mais comme le disait Riolo hier soir, Monaco est déjà prêt pour la LDC, pas nous.
gaby a écrit:Je considère l'arrivée de Bielsa comme l'an 0 d'une nouvelle ère. On se souvient tous du cheminement qui nous avait amené au quart de LDC en 2012: Ligue Europa en 2005 et 2006, phase de groupe de LDC en 2007, 2008 et 2009, puis 8ème l'année suivante et enfin quart de finale lors de l'édition 2011.
Il faut suivre cette progression, àma, et ne pas brûler les étapes.
selfmade footix a écrit:gaby, oui mais alors juste une question : quand sera-t-on prêts ? Crois-tu qu'on puisse envisager une amélioration drastique de notre niveau et de nos chances dans le court ou moyen terme ?
Alors on fait quoi ? On joue chaque année en visant la 4° place pour éviter les foudres de la LDC ?
sonny a écrit:Arno26 a écrit:bien sûr la 3ème place m'enchanterait mais si on met la raison avant la passion, je me dis que la 4ème place nous offre vraiment des certitudes intéressantes
Bine sur que la raison pousse à jouer l'Europa et donc viser la 4ème place.
Mais si on va en Europa on aura moins d'atractivité pour le mercato et une moins grosse enveloppe (même si l'enveloppe de la LDC viendrait tard, si elle vient bien sur)
Sinon, sauf changement bien sur. Si on se fait sortir lors du tours de barrage de la LDC on serait reversé directe en Europa League. Comme se fut le cas de Lille après leur défaite contre Porto en barrage.
Et si lonéchouait lors de la 1ère série de matchs le 3ème tour préliminaire de la LDC) on serait reversé en barrage de l'Europa (donc à un aller retour de la phase de poule)
Donc une 3ème place ne nous empêcherait pas de jouer l'Europa League car à tout moment on peut être reversé en En Europa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 245 invités