19 Mai 2015, 08:09
19 Mai 2015, 08:25
19 Mai 2015, 09:17
19 Mai 2015, 09:29
gaby a écrit:Vous imaginez que Lorient arrache le nul contre Monaco et que de notre côté Gignac loupe un péno et Morel concède un pénalty qui nous coûte les 3 points...
19 Mai 2015, 10:59
Sebseb a écrit:Question = si l'OM termine 5ème et que le PSG remporte la Coupe de France libérant la 6ème place pour l'Europa League, comme la 4ème place amène directement en phase de poules d'Europa League, la cinquième place dans ce cas de figure sera aussi qualificative pour la phase des poules ou on doit toujours se taper 2 tours préliminaires ?
Merci d'avance.
19 Mai 2015, 11:04
Arno26 a écrit:gaby a écrit:Vous imaginez que Lorient arrache le nul contre Monaco et que de notre côté Gignac loupe un péno et Morel concède un pénalty qui nous coûte les 3 points...
on parle beaucoup de lorient en effet, mais nous il va aussi falloir qu'on gagne et cette année, tout est vraiment possible à l'OM, on peut être mené de 2 buts à la MT sur 2 contres de Danic et Sio
19 Mai 2015, 11:22
gaby a écrit:Vous imaginez que Lorient arrache le nul contre Monaco et que de notre côté Gignac loupe un péno et Morel concède un pénalty qui nous coûte les 3 points...
19 Mai 2015, 12:32
peezee a écrit:La 4ème place c'est une qualif' directe en Europa League, un budget connu (plus faible) et pas de match au fin fond de l'Europe en plein juillet. Pas bandant l'Europa League ? Faut voir sous la jupe. ^^
19 Mai 2015, 13:07
"J’ai pris cette décision d’un commun accord avec Vincent Labrune. Ces derniers jours, on a beaucoup discuté, on a essayé de trouver des solutions car le président voulait que je reste, et moi aussi j’avais envie de continuer l’aventure avec l’OM, alors on a essayé de discuter longuement. (...) Le président a vraiment essayé de tout faire pour que je reste mais c’est plus compliqué."
19 Mai 2015, 13:26
marcos011 a écrit:gaby a écrit:Vous imaginez que Lorient arrache le nul contre Monaco et que de notre côté Gignac loupe un péno et Morel concède un pénalty qui nous coûte les 3 points...
Putain tu lache rien toi avec Morel et Gignac
19 Mai 2015, 13:37
19 Mai 2015, 13:43
riberino a écrit:Sebseb a écrit:Question = si l'OM termine 5ème et que le PSG remporte la Coupe de France libérant la 6ème place pour l'Europa League, comme la 4ème place amène directement en phase de poules d'Europa League, la cinquième place dans ce cas de figure sera aussi qualificative pour la phase des poules ou on doit toujours se taper 2 tours préliminaires ?
Merci d'avance.
si Paris s'impose en finale de la coupe de France, le 4e de Ligue 1 jouera l'Europa League et rentrera pour les phases de poule, mi-septembre la saison prochaine. Le 5e et le 6e commenceront eux leur saison européenne avec un tour de barrages fin août.
si auxerre s'impose en finale de la coupe de France, ce sont eux qui seront directement qualifiés pour les phases de poule, laissant les 4e et 5e se coltiner un tour de barrages supplémentaire.
19 Mai 2015, 13:55
gaby a écrit:Hey, les gars, vous n'avez que ça à branler de parler de moi ici ? Ho, si le prochain match ne vous intéresse pas, il y a un café sur OMlive, alors allez-y et venez pas me les briser, ok ?
Putain, et le pire est que je prends une biscotte. peezee, elles ont quoi à voir leur intervention avec le topic ? Sans déc...
19 Mai 2015, 14:00
sonny a écrit:riberino a écrit:Sebseb a écrit:Question = si l'OM termine 5ème et que le PSG remporte la Coupe de France libérant la 6ème place pour l'Europa League, comme la 4ème place amène directement en phase de poules d'Europa League, la cinquième place dans ce cas de figure sera aussi qualificative pour la phase des poules ou on doit toujours se taper 2 tours préliminaires ?
Merci d'avance.
si Paris s'impose en finale de la coupe de France, le 4e de Ligue 1 jouera l'Europa League et rentrera pour les phases de poule, mi-septembre la saison prochaine. Le 5e et le 6e commenceront eux leur saison européenne avec un tour de barrages fin août.
si auxerre s'impose en finale de la coupe de France, ce sont eux qui seront directement qualifiés pour les phases de poule, laissant les 4e et 5e se coltiner un tour de barrages supplémentaire.
Si on veut assurer la coupe d'Europe (dans l'optique où le PSG batte Auxerre, ce qui est fortement probable) alors la 4ème place est le mieux. Car on ne risque pas de flinguer la prépa avec des tours préliminaires à la con
Mais l'ADN du club c'est de jouer la coupe aux grandes oreilles (pour prendre de l'expérience, pour voir es gros matchs et pour pouvoir avoir un beau chèque et la possibilité d'attirer de meilleurs joueurs en fin de mercato en cas de qualif).
Donc il n' a pas à calculer et il faut poutrer Bastia comme on a fait contre Lille et espérer une contre perf de Monaco.
La route de la LDC commence Samedi
19 Mai 2015, 14:21
19 Mai 2015, 14:25
19 Mai 2015, 14:32
19 Mai 2015, 14:37
19 Mai 2015, 14:39
gaby a écrit:Je pense aussi que ça serait prématuré de retrouver la LDC avec ce groupe.
Il a besoin d'une expérience en Coupe d'Europe, et non d'un 0/18 en LDC qui fait plus de mal qu'autre chose. La Ligue Europa lui permettrait de franchir un premier palier, avant de retrouver éventuellement la LDC l'année suivante.
Si jamais on recrutait 4-5 tauliers, je dirais pourquoi pas, mais là, en l'état, si c'est pour se faire fracasser de nouveau, je n'en vois pas l'intérêt.
19 Mai 2015, 14:45
EL MAGNIFICO a écrit:dernier match de sa carrière de Djibril Cisse normalement