22 Mai 2015, 09:45
dédé de rocca a écrit:Les adieux de Morel
J'espère que Mèchebrune a prévu de retirer son numéro et de le faire entrer au hall of fame
Sinon, adieu Gignac, Ayew et Fanni \:D/
22 Mai 2015, 12:21
22 Mai 2015, 13:11
22 Mai 2015, 13:31
randoulou a écrit:Buquet, il nous a niqués cette saison ?
22 Mai 2015, 13:33
Toti a écrit:randoulou a écrit:Buquet, il nous a niqués cette saison ?
Oh oui. À part Fautrel qui s'est calmé depuis quelques années et Duhamel qui était pas mal en dépit de ses attitudes théâtrales - mais qui a pris sa retraite - TOUS les arbitres nous fracassent régulièrement de saison en saison : Turpin, Buquet, Ennjimi, Bien, Bastien, Thual, Varela, Millot, Delerue, Jaffredo, Chapron, Gauthier, Rainville, Castro, Lannoy, y en a pas un pour rattraper l'autre et faire preuve d'impartialité totale à défaut de compétence réelle.
Alors, c'est pas forcément sur des mains ou des penalties qu'ils nous fracassent, mais sur des fautes adverses oubliées ici ou là, des cartons jaunes à tire-larigot contre nous (souvent sur des premières fautes bénignes alors que d'autres faits de jeu sont passées à l'as), des corners ou des CF invraisemblables contre nous tandis que d'autres situations favorables à l'OM semblaient pourtant évidentes… Il y aurait vraiment beaucoup à dire sur la nullité du corps arbitral, mais bon, un taffe à 75 000 € /an non imposable, tu comprends bien que la place est plutôt bonne hein…
22 Mai 2015, 13:35
22 Mai 2015, 13:45
boodream a écrit:marcos011, le mec ne voulait pas partir, il aurait fallu le prolonger 8 ans pour pas qu'il s'en aille libre? Faut arrêter. Si Ayew et Gignac partent libre, c'est à cause des salaires délirants qu'on leur a octroyé. Gignac a clairement tout fait pour ne rien rapporter au club financièrement, tout en clamant sous amooooooooour.
Il fait une très très bonne saison, mais voir certains inventer ou oublier des trucs c'est rigolo.
Idem pour Ayew, qui voulait vraiment vraiment rester mais sans baisser son salaire, et en profitant de sa liberté pour toucher une grosse prime.
22 Mai 2015, 13:59
Travis Bickle a écrit:c'est marrant, sur tous les forums ont peut lire ce refrain
22 Mai 2015, 14:05
gaby a écrit:boodream a écrit:marcos011, le mec ne voulait pas partir, il aurait fallu le prolonger 8 ans pour pas qu'il s'en aille libre? Faut arrêter. Si Ayew et Gignac partent libre, c'est à cause des salaires délirants qu'on leur a octroyé. Gignac a clairement tout fait pour ne rien rapporter au club financièrement, tout en clamant sous amooooooooour.
Il fait une très très bonne saison, mais voir certains inventer ou oublier des trucs c'est rigolo.
Idem pour Ayew, qui voulait vraiment vraiment rester mais sans baisser son salaire, et en profitant de sa liberté pour toucher une grosse prime.
+10
Je ne comprends pas que ça puisse échapper à l'entendement de certains. Si on touche kedal de leur départ, c'est parce que les mecs étaient invendables du fait de leur salaire.
C'est pas plus compliqué que ça.
22 Mai 2015, 14:11
Sebseb a écrit:Odd a écrit:Bibpanda a écrit:J'espère qu'a la reprise il sera avec le handisport football club.
Je porte plainte pour insulte aux handicapés
22 Mai 2015, 15:40
boodream a écrit:marcos011, le mec ne voulait pas partir, il aurait fallu le prolonger 8 ans pour pas qu'il s'en aille libre? Faut arrêter. Si Ayew et Gignac partent libre, c'est à cause des salaires délirants qu'on leur a octroyé. Gignac a clairement tout fait pour ne rien rapporter au club financièrement, tout en clamant sous amooooooooour.
22 Mai 2015, 15:43
22 Mai 2015, 16:01
Toti a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est marrant, sur tous les forums ont peut lire ce refrain
Si tu aimes la pensée unique, on peut aussi dire que « tout s'équilibre sur la durée de la saison » ou que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si ça te chante, aucun problème, mais deux rouges à un lors d'un Lens-PSG à par exemple (les trois cartons étant absolument scandaleux et incompréhensibles par ailleurs), j'ai tendance à penser que ça désavantage plutôt une équipe que l'autre.
P.S. j'ai édité mon message précédent pour préciser mon point de vue.
22 Mai 2015, 16:10
22 Mai 2015, 16:38
randoulou a écrit:Même si Ayew veut se barrer depuis 3 ans, il reste qu'il a toujours tout donné et est irréprochable sur le terrain
22 Mai 2015, 17:33
marcos011 a écrit:Sinon c'est qui l'arbitre de Lorient-ASM ???
22 Mai 2015, 17:34
randoulou a écrit:Même si Ayew veut se barrer depuis 3 ans, il reste qu'il a toujours tout donné et est irréprochable sur le terrain
22 Mai 2015, 17:59
gaby a écrit:randoulou a écrit:Même si Ayew veut se barrer depuis 3 ans, il reste qu'il a toujours tout donné et est irréprochable sur le terrain
Voilà. C'est un joueur qui "n'a jamais calculé" ni joué sans arrières-pensées. Il s'est toujours donné à fond, quel que soit son sort.
22 Mai 2015, 18:04
Jester a écrit:marcos011 a écrit:Sinon c'est qui l'arbitre de Lorient-ASM ???
Tony Chapron
22 Mai 2015, 19:47