gaby a écrit: je suis agoraphobe.
Ca veut dire que tu peux pas suivre le Gorafi ? Mon pôôôôôvre !
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit: je suis agoraphobe.
koni a écrit:marcos011 a écrit:80e en ganay
Je sais pas où vous avez vu vos prix. Oui ils ont augmenté par rapport à il y a deux mois (et il n'y a rien de surprenant) mais on n'est pas à du 70 ou 80 mini sur le site
gaby a écrit:J'ai un autre petit problème également: je suis agoraphobe. C'est assez problématique pour aller dans un stade de 65000.
jarlandine a écrit:Une victoire pour terminer cette saison bizarre serait la bienvenue
Sinon, finir 4 ème et l' Europa League serait plus raisonnable que se prendre la honte en tour préliminaire de la CL
Quoiqu' on ne soit pas à l' abri avec le recrutement de pétale .... quelle angoisse, ce mercato à venir
jeanfred a écrit:Et même si c'est pour se prendre une branlée en tour de qualification, au moins on pourra se réjouir d'avoir vu 2 matchs de LDC et d'avoir permis à certains joueurs d'acquérir un peu plus d'expérience.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:Et même si c'est pour se prendre une branlée en tour de qualification, au moins on pourra se réjouir d'avoir vu 2 matchs de LDC et d'avoir permis à certains joueurs d'acquérir un peu plus d'expérience.
Je suis désolé mais ce double arguments est une ineptie.
Quel plaisir a-t-on pris il y a 2 ans ? Perso, et je ne pense pas être le seul, j'ai plus eu un sentiment de honte, dégoût, humiliation.
Quant à l'expérience, encore une fois, pour en acquérir, faut à minima répondre à l'opposition. Si tu passes 90' à courir derrière le ballon, tu n'acquiers aucune expérience. Pire même, ça te laisse des séquelles.
Elle est belle l'expérience qu'on a engrangée en 2013. On a mis 18 mois pour taper une écurie du Top4 de L1.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:Et même si c'est pour se prendre une branlée en tour de qualification, au moins on pourra se réjouir d'avoir vu 2 matchs de LDC et d'avoir permis à certains joueurs d'acquérir un peu plus d'expérience.
Je suis désolé mais ce double arguments est une ineptie.
Quel plaisir a-t-on pris il y a 2 ans ? Perso, et je ne pense pas être le seul, j'ai plus eu un sentiment de honte, dégoût, humiliation.
Quant à l'expérience, encore une fois, pour en acquérir, faut à minima répondre à l'opposition. Si tu passes 90' à courir derrière le ballon, tu n'acquiers aucune expérience. Pire même, ça te laisse des séquelles.
Elle est belle l'expérience qu'on a engrangée en 2013. On a mis 18 mois pour taper une écurie du Top4 de L1.
TonyO a écrit:Même avec une voûte plantaire douloureuse, il va le jouer son dernier match au Vélodrome!
Vous oubliez que le gonze a joué toute une saison avec une épaule fracassée qui n'arrêtait pas de se déboiter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Gorda, koesh, nicoB, yuzom et 162 invités