Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Notation joueurs] Ligue 1 - J37 LOSC-OM

17 Mai 2015, 07:40

Comme indiqué dans le message sur la section "Fonctionnement", voici de quoi voter une fois le match vu.

Information
Pour participer à la notation, votre mail indiqué sur le forum sera automatiquement lié à l'application. C'est obligatoire pour noter, mais vous n'êtes pas obligé de noter, donc de fournir votre mail.
OMLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le MOD de notation.

Re: [Notation joueurs] Ligue 1 - J37 LOSC-OM

17 Mai 2015, 15:04

A voté !

J'ai un peu sous-noté Imbula. Sa nonchalance dans les phases défensives m'ennuie, et ses transmissions à la dégoûtée me hérissent le poil. Il y a eu une action en seconde où il fait une relance dégueulasse direct à l'adversaire, lequel ne contrôle pas le ballon, et lui ne fait même pas l'effort d'aller redisputer ce ballon à deux mêtres de lui. Si j'avais eu un bouton sur ma télécommande pour l'électrocuter à distance, il aurait frit comme un condamné à mort sur la chaise aux U.S. :evil:

Morel, bien placé et volontaire, mais ses relances de merde...

Payet au-dessu du lot, comme d'hab'. Ce type est un régal à voir jouer, même quand il est un ton au-dessous. Quelle classe, quelle vista.

17 Mai 2015, 15:43

8 pour Payet, c'est énorme :shock:

Morel se fait défoncer encore :lol:

17 Mai 2015, 18:00

Bon j'ai pas vu le match j'ai regardé le multiplex donc je vais m'abstenir.

18 Mai 2015, 09:46

randoulou a écrit:8 pour Payet, c'est énorme :shock:

Morel se fait défoncer encore :lol:

Le problème c'est qu'il ternit (une nouvelle fois) sa prestation par une insuffisance technique indigne de ce niveau.

18 Mai 2015, 13:27

Morel , il faut le laisser partir à Lorient ,il n'a pas le niveau pour une équipe comme l OM, et il est trop vieux pour s'améliorer de façon notable
lui et Fanni, adieu et bonne route :D

21 Mai 2015, 14:50

Homme du match : D. Payet
Répondre