Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee, bah, ça n'a rien à voir, ni avec Lille, ni avec Bastia, donc on s'en fout, non ?
Herpès Léonard a écrit:dlb1664, peu importe je suis lucide, quand on se fait découper en morceau par des Caen ou Lorient au Vélodrome, il est encore trop tôt pour se taper des Man U style en tour préliminaire. A part nous niquer le début de saison, je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter cette troisième place.
fourcroy a écrit:dlb1664, perso, je préfère aussi l'EL car en finale, je préfère rencontrer Дніпропетровськ que le Barça.
Herpès Léonard a écrit:gigi, Te prendre une branlée le 15 aout c'est pas la même chose que de te faire bouffer en octobre, le début de championnat est crucial, surtout avec un groupe qui va être par la force des choses fortement remanié
dlb1664 a écrit:fourcroy, l'important c'est que le budget soit à l'équilibre le foot c'est surfait
encore une fois, je te pluchoie.koni a écrit:Je comprends pas ce débat à la con, encore une fois ça pue la troyennisation. On veut plus aller en LDC de peur de prendre une branlée, nan mais sérieux !!!
Ok on se tape MU au deuxième tour, et alors ? On kiffe ça, le stade sera COMPLET en AOUT, c'est tout ce qu'on aime bordel ! Et vous croyez qu'en face ils seront plus prêts que nous ? Et si au lieu de penser qu'on va prendre une branlée qui va niquer toute la saison (...), si on sort MU la saison c'est quoi ?
Samedi, je vais vibrer comme jamais pour cette 3ème place. Et si on la décroche, je banderais comme c'est pas permis !
pretender a écrit:dlb1664 a écrit:fourcroy, l'important c'est que le budget soit à l'équilibre le foot c'est surfait
Je vois bien Bill Gates déclarer, "l'informatique, franchement, on verra."
pretender a écrit:dlb1664 a écrit:fourcroy, l'important c'est que le budget soit à l'équilibre le foot c'est surfait
Je vois bien Bill Gates déclarer, "l'informatique, franchement, on verra."
Herpès Léonard a écrit:dlb1664, peu importe je suis lucide, quand on se fait découper en morceau par des Caen ou Lorient au Vélodrome, il est encore trop tôt pour se taper des Man U style en tour préliminaire. A part nous niquer le début de saison, je ne vois pas ce qu'elle peut nous apporter cette troisième place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Neka et 159 invités