Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2015, 18:20
Jester a écrit:gigi, t'as beau avoir merdé quelques fois... enleve 1 PT à l'OL et ajoute nous au moins 5 pts... oui on luttait pour la 2eme place et.niveau recrutement et.avenir du club c'était plus du tout la même chose. Matchs ou pas.
Non mais j'ai dit que ça a pu avoir un impact sur notre dynamique pour la 2eme place. Mais estimer qu'on finirait pas 3ème à cause de l'arbitrage alors qu'on avait encore notre destin entre les mains avant d'enchaîner 2 bouses inadmissibles contre Nantes et Lorient...
17 Mai 2015, 18:30
gigi, la quatrième place reste de toutes façons meilleure que la troisième pour nous... Le tour préliminaire ce sera contre un UNITED like donc
17 Mai 2015, 18:57
Herpès Léonard a écrit:gigi, la quatrième place reste de toutes façons meilleure que la troisième pour nous... Le tour préliminaire ce sera contre un UNITED like donc
Peut-être, mais le stade fait plein... Je me rappelle très bien la dernière fois qu'on y était, la billetterie avait rapporté pas mal (et c'était un club en bois).
17 Mai 2015, 20:29
Hahahaha
17 Mai 2015, 20:48
J étais au Stade Mauroy rempli de footix lillois ...
Bref très bonne soirée !!!! Payet était vraiment très bof hier ...Morel limité mais très travailleur Ca manque de leader dans cette équipe , il faudrait un vieux avec une grande gueule , un mec expérimenté et si possible talentueux pour bonifier ces jeunes .
17 Mai 2015, 21:15
Metiss a écrit:J étais au Stade Mauroy rempli de footix lillois ...
Bref très bonne soirée !!!! Payet était vraiment très bof hier ...Morel limité mais très travailleur Ca manque de leader dans cette équipe , il faudrait un vieux avec une grande gueule , un mec expérimenté et si possible talentueux pour bonifier ces jeunes .
Chez nous ça fera deux joueurs différents
17 Mai 2015, 22:33
Herpès Léonard a écrit:gigi, la quatrième place reste de toutes façons meilleure que la troisième pour nous... Le tour préliminaire ce sera contre un UNITED like donc
Ouais mais bon on peut très bien se faire aussi démonter en C3. On va pas non plus souhaiter terminer 10ème pour éviter toute humiliation
18 Mai 2015, 09:04
Rappelez vous saison 2007-2008 match contre Strasbourg 4-3 nous devions absolument gagner et dans le même temps attendre un faux pas de Nancy contre Rennes avec un triplé de pagis... Jordan va faire la même je le sens ... Départ à l'époque de Nasri ... Et la André ayew... L'histoire se répète
18 Mai 2015, 09:15
Bielsa va donc rester et dira à la mi-juillet : "Si on me recrute Bakary Koné, je serai champion".
18 Mai 2015, 14:28
Désolé de doucher un peu les espoirs mais normalement samedi soir c'est Fabien Audard qui jouera dans les buts de Lorient, pour le dernier match de sa carrière (et le tout premier match de sa saison)
18 Mai 2015, 15:14
Koenigs Sbire a écrit:Désolé de doucher un peu les espoirs mais normalement samedi soir c'est Fabien Audard qui jouera dans les buts de Lorient, pour le dernier match de sa carrière (et le tout premier match de sa saison)
Soyons positif : ses coéquipiers vont se défoncer pour ne pas qu'il encaisse de buts sur sont jubilé! Ou tout du moins tout faire pour ne pas qu'il perde.
Ou pas...
18 Mai 2015, 15:32
ce sac a treuf nous a nique plus d'une fois en plus.
18 Mai 2015, 15:48
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, la quatrième place reste de toutes façons meilleure que la troisième pour nous... Le tour préliminaire ce sera contre un UNITED like donc
Ouais mais bon on peut très bien se faire aussi démonter en C3. On va pas non plus souhaiter terminer 10ème pour éviter toute humiliation
Rien à voir désolé, le troisième risque de se taper du lourd voire du très lourd. Et comme on ne sera pas armé autant éviter d'être ridicule, et d'hypothéquer notre début de saison
18 Mai 2015, 15:50
Et encore car, sauf erreur, même en finissant 3ème, on est même pas assurée d'une place en Europa League?
18 Mai 2015, 16:20
Lorient je les vois bien se faire fister par Monaco. Même en jouant à fond ils n"ont pas le niveau. Monaco a tout gagné contre les équipes de merde. J'espère quand même une bonne surprise, mais sans enjeu je suis sceptique
18 Mai 2015, 16:21
TonyO, non on aura un tour de qualif' donc 6 matches (2 tours de LDC en admettant qu'on se fasse jarter au second match, et ensuite un "barrage" pour la C3)
18 Mai 2015, 16:23
Rocca a écrit:Lorient je les vois bien se faire fister par Monaco. Même en jouant à fond ils n"ont pas le niveau. Monaco a tout gagné contre les équipes de merde. J'espère quand même une bonne surprise, mais sans enjeu je suis sceptique
Et Lorient a fait chier tous les gros à domicile....
18 Mai 2015, 16:28
TonyO a écrit:Et encore car, sauf erreur, même en finissant 3ème, on est même pas assurée d'une place en Europa League?
Exact. Tu perds ton premier tour de qualification pour la LDC = tu es reversé en barrage pour l'Europa League, que tu peux perdre aussi.
Mais bon en théorie ce tour de qualif pour la LDC il est abordable c'est le barrage derrière qui est plus compliqué