Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
33%
N
1
17%
2
3
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J37] Lille - OM

17 Mai 2015, 01:08

peezee a écrit:Comment ça s'est trop vu que Michy REFUSAIT de passer le ballon à Tau20... :pong:

Je n'ai pas eu cette impression

C'est un joueur qui à la base ne la donne pas souvent et essaye toujours d'y aller de son but. Mais il y a peut être malaise

17 Mai 2015, 01:12

Cela fait deux saisons qu'il y a un problème avec lui dans le vestiaire, et son niveau sur le terrain est pas exceptionnelle et ne mettons pas cela sur le fait qu'il doive défendre sinon Ayew aurait fait la même saison de merde que lui.
Un tricoteur ne fait pas un joueur de ballons et je crois que la marche est trop haute pour lui et qu'il aurait du rester à Lille pour grandir.
Et la visite à José n'arrange rien à son cas tant son transfert à l'Om a été rocambolesque surtout avec l'histoire du fameux tonton...

17 Mai 2015, 01:23

boodream, on peut en effet remonter à d'autres matches charnières. On foire les 2 premières places en février/mars contre les caves plus qu'en avril contre Lyon et Paris.
Mais en plein sprint final, quand t'as la chance d'avoir encore ton destin entre les mains pour la 3ème, ok tu perds contre Paris, ok à Bordeaux... Enchainer encore 2 défaites contre Nantes et Lorient, comme l'a dit l'autre, c'est un suicide collectif.
Je me remets pas de ces 2 résultats. Surtout qu'on a tout le temps d'en planter 1 à Nantes, qu'on revient à 3-3 contre Lorient...
C'est la faute professionnelle de la saison sachant qu'à ce stade de la saison c'est plus vraiment une affaire de coach, de tactique. Les mecs doivent s'arracher sur le terrain et on avait vu des cadavres.

17 Mai 2015, 01:39

D'ailleurs, avec ces 2 matches là, on serait encore en course pour la 2e place

17 Mai 2015, 04:20

j'ai eu un eclair ce soir.
après la victoire de l'Om 4 buts à rien contre Lille alors que tous les journalistes bien pensant nous voyaient perdre.
j'ai vu pour la dernière journée, un Lorient péter Monaco porter par un J. Ayew en folie, et il nous donnera la 3eme place.
pendant ce temps la bien sur on étrille Bastia pour fermer leurs gueules à ces connards de journaleux qui descendent Bielsa comme s'il était le dernier des demeuré
Spoiler: montrer
l'autre connard de l’équipe TV "le parisien" (je ne sais plus son nom a se gros connard) disait que la glacière était meilleurs coach que Bielsa

17 Mai 2015, 07:42

pour les journalistes Français ,il n'existe qu'un seul entraineur avec toutes les qualités possible "Arsène "
les autres,pour une raison ou pour une autre,sont tous des pipes :D

17 Mai 2015, 07:46

gigi, t'as beau avoir merdé quelques fois... enleve 1 PT à l'OL et ajoute nous au moins 5 pts... oui on luttait pour la 2eme place et.niveau recrutement et.avenir du club c'était plus du tout la même chose. Matchs ou pas.

17 Mai 2015, 07:50

Je serai à Bordeaux-Montpellier pour la dernière journée, j'espère pas entendre ces connards de supporters hurler de joie si Monaco gagne et chanter des OM on t'encule à la fin comme je l'ai déjà entendu souvent

17 Mai 2015, 09:00

Encore une entrée de Michy catastrophique , va falloir qu'il soit un peut plus collectif

17 Mai 2015, 09:10

- Comment analysez-vous la large victoire de votre équipe ?
:bielsa: «La victoire a été nette et méritée. Même quand l’adversaire a poussé pour réduire le score, on a réussi à maintenir notre but inviolé. C'est l'un de nos meilleurs matches de la saison, quasiment tous les joueurs ont évolué à un très bon niveau, l'attaque a été efficace et la défense solide.»

- Ce succès vous permet de poursuivre la lutte pour la troisième place…
«On dépend du résultat d'un autre match, mais on a encore de l'espoir. Au vu du déroulement de la saison, c'était faisable de terminer troisième, donc, si on n'y arrive pas, on sera très déçu car on avait les moyens d'atteindre cet objectif. On va d'abord essayer de gagner puis on regardera les autres résultats. On ne doit pas sous-estimer Bastia et il faudra gagner pour espérer finir troisième.»

- Etes-vous fixé sur votre avenir ?
«Je n'ai aucune réponse à donner car je n'ai pas encore reçu de proposition. Il me paraît normal que le club attende la fin de la saison pour décider du chemin qu'il doit prendre.»

17 Mai 2015, 09:27

Depuis le début de la saison il a dit qu'il attendrait le dernier match pour faire un bilan avec LaBurne. Rien de nouveau là dedans.

17 Mai 2015, 09:50

Avec ou sans LDC, je vois Bielsa rester...
On aura quand même mis quelques purges à l'extérieur sous l'ère du loco :
5-1 à Reims, 6-1 face à Toulouse, 4-0 au Lost... :doubeul:

17 Mai 2015, 10:05

Sans parler des 2/3 contre Caen et 3/5 contre Lorient à domicile. :troll:

17 Mai 2015, 10:27

gaby a écrit:- Etes-vous fixé sur votre avenir ?
:bielsa: «Je n'ai aucune réponse à donner car je n'ai pas encore reçu de proposition. Il me paraît normal que le club attende la fin de la saison pour décider du chemin qu'il doit prendre.»

Image

17 Mai 2015, 11:50

A souligner que le branquignole de Girard n'a pas attendu :bielsa: pour lui serrer la main en fin de partie.
Puisque Bielsa est bien éduqué, je lui répond à sa place : VETE A LA MIERDA ! :doubeul:

C'est triste qu'il parte de son fauteuil de coach de chihuahuas, il cadrait bien avec ce club de seconde zone.

17 Mai 2015, 12:04

Bon, j'ai réussi à éviter le résultat du match jusqu'à ce matin, et à regarder l'enregistrement tranquille. 8)

Alors, les enseignements à en tirer selon moi :

Le saviez-vous ?
Les commentaires lamentables de Benmachin et Rouyer sur Anal ? Les mecs ne voient rien, ne vivent rien, ils tapent la discussion dans leur salon sauf qu'on les paye pour ça ! J'ai quand même cru entendre un truc du style "il faudra demander aux Lillois si la défaite à Toulouse n'a pas laissé des traces parce qu'ils auraient dû gagner ce match tranquillement..." après le deuxième but. J'ose espérer qu'ils parlaient du match de Toulouse. :hein:

Le saviez-vous ?
On n'a pas été foutus de mettre un cinquième but alors que c'était journée portes ouvertes. Les mecs ont vraiment lâché :pong:

Le saviez-vous ?
Les traditions se perdent, tout fout le camp : pas de but de raccroc de Balmont ni Roux contre nous ? WTF ?

Le saviez-vous ?
M. Chapron a encore arrêté ses anti-psychotiques. Il a des hallu, il voit des fautes partout. Bon, heureusement c'était à peu près des deux côtés, donc pas vraiment d'incidence.

Le saviez-vous ?
Le professionnalisme à l'OM reste par contre une valeur sûre. Mauvais choix de crampons et festival de glissades à des moments clés, et il faut attendre la mi-temps pour corriger le tir :nawak:

Le saviez-vous ?
Girard n'est pas encore mort, il râle toujours autant et à mauvais escient. L'antithèse de football qu'il prône s'est fait torcher en bonne et due forme, et lui gueule après l'arbitre. Je ne sais toujours pas qui de lui ou Dupraz j'ai le plus envie de voir pointer à Pôle Emploi. Les deux ? Bonne réponse \:D/ Mais Dupraz aurait au moins pu se bouger pour obtenir un sursis hier, mais comme l'a déjà souligné PZ, il avait décidé de se moquer du football =D>

Le saviez-vous ?
Avec des si, on aurait mis Paris en bouteille...
Si on bat Bastia, Sainté n'est plus en position de nous inquiéter et on finit au moins 4°.
Si Lorient file la chiasse à Mocco comme il nous l'ont si bien fait, on est alors 3°. Jordan, si tu nous entend...
Si on n'avait pas merdé de façon dégueulasse et inadmissible contre Caen et Lorient, on marcherait sur l'eau aujourd'hui. Bielsa démission ! :doubeul:

Bon, je file noter les joueurs sur le voupeul.

17 Mai 2015, 12:49

Un malade ce type :ptdr: :ptdr:

17 Mai 2015, 13:21

Je l'aime bien ce René, un hyper passionné... Même s'il aime trop Gignac et Morel pour moi.

Et à part ces deux joueurs, il a raison sur les sujets qu'il aborde dans cette vidéo, notamment le "On va entendre des noms ronflants (durant le mercato), mais on n'a pas d'argent. Soit disant...".
Et la bonne question aussi : Oui Michy va remplacer Gignac, sans aucun problème, mais qui va remplacer Michy ?

17 Mai 2015, 14:22

Le commentaire de sagnol nous incluant dans les pressions exercees sur les arbitres est a vomir.
Je lui ferai remater le match contre nous une centaine de fois.
Je le hais ce type.

17 Mai 2015, 17:04

Sentiment mitigé après ce match:

On a retrouvé l'OM que l'on aime (contre une équipe en bois, certes) mais quel gâchis si on tient compte du fait que l'on était champion d'automne...
Répondre