Bon, j'ai réussi à éviter le résultat du match jusqu'à ce matin, et à regarder l'enregistrement tranquille.
Alors, les enseignements à en tirer selon moi :
Le saviez-vous ?
Les commentaires lamentables de Benmachin et Rouyer sur Anal ? Les mecs ne voient rien, ne vivent rien, ils tapent la discussion dans leur salon sauf qu'on les paye pour ça ! J'ai quand même cru entendre un truc du style "il faudra demander aux Lillois si la défaite à Toulouse n'a pas laissé des traces parce qu'ils auraient dû gagner ce match tranquillement..." après le deuxième but. J'ose espérer qu'ils parlaient du match de Toulouse.
Le saviez-vous ?
On n'a pas été foutus de mettre un cinquième but alors que c'était journée portes ouvertes. Les mecs ont vraiment lâché
Le saviez-vous ?
Les traditions se perdent, tout fout le camp : pas de but de raccroc de Balmont ni Roux contre nous ? WTF ?
Le saviez-vous ?
M. Chapron a encore arrêté ses anti-psychotiques. Il a des hallu, il voit des fautes partout. Bon, heureusement c'était à peu près des deux côtés, donc pas vraiment d'incidence.
Le saviez-vous ?
Le professionnalisme à l'OM reste par contre une valeur sûre. Mauvais choix de crampons et festival de glissades à des moments clés, et il faut attendre la mi-temps pour corriger le tir
Le saviez-vous ?
Girard n'est pas encore mort, il râle toujours autant et à mauvais escient. L'antithèse de football qu'il prône s'est fait torcher en bonne et due forme, et lui gueule après l'arbitre. Je ne sais toujours pas qui de lui ou Dupraz j'ai le plus envie de voir pointer à Pôle Emploi. Les deux ? Bonne réponse
Mais Dupraz aurait au moins pu se bouger pour obtenir un sursis hier, mais comme l'a déjà souligné PZ, il avait décidé de se moquer du football
Le saviez-vous ?
Avec des si, on aurait mis Paris en bouteille...
Si on bat Bastia, Sainté n'est plus en position de nous inquiéter et on finit au moins 4°.
Si Lorient file la chiasse à Mocco comme il nous l'ont si bien fait, on est alors 3°. Jordan, si tu nous entend...
Si on n'avait pas merdé de façon dégueulasse et inadmissible contre Caen et Lorient, on marcherait sur l'eau aujourd'hui. Bielsa démission !
Bon, je file noter les joueurs sur le voupeul.