Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2015, 15:29
Toute ces cérémonies c'est de la branlette ce qui reste c'est les titres et le comportement du joueur pendant toute sa carrière, et on se souviendra d'Ibra comme d'un grand joueur contre les petites équipes et d'un petit contre les grandes.
Et cela m'aurait fait chier que les hypocrites lui attribut le trophée du meilleurs entraineur au marcelo.
05 Mai 2015, 15:46
Pastore et Ibra ?
En meilleur joueur tu nomines Verratti, Payet, Lacazette et Fekir.
Mais Pastore et Ibra...
Mangez lui la bite au suédois.
05 Mai 2015, 15:51
C'est la liste que j'aurais faite: Fékir, Lacazette, Payet et Verratti.
Fékir, 12 buts et 9 passes décisives ; Payet, 4ème meilleur passeur européen: comment peuvent-ils être absents ?
Pastore, y'a encore 1 mois et demi, il était bloqué à 2 p-d et 3 buts, comment peut-on le mettre dans la liste ?
05 Mai 2015, 15:54
gaby, et que dire d'Ibra qui a marqué moins de buts que Gignac
05 Mai 2015, 16:01
Tahiice, c'est clair.
Ca doit être la première fois qu'un mec à 20 buts n'est pas nominé aux trophées UNFP. Et je suis désolé, même si je le haïs, force est de constater que sa saison n'est pas moins bonne que celle de Zlatan, statistiques mises à part.
Pendant 15 jours, les médias nous ont soûlés avec "Paris est bien plus fort sans Ibra", ce que je trouve vrai, cette saison, pour ensuite le nominer aux trophées UNFP.
On marche sur la tête, mes amis. On marche sur la tête ! Sa présence est un pur scandale !
05 Mai 2015, 16:06
Autant Zlatan vu comme les médias lui sucent la bite ça aurait été étrange de pas le voir nominé, mais Pastore c'est vraiment la cerise sur le gâteau du foutage de gueule.
05 Mai 2015, 16:09
C'est clair.
Le mec fait seulement un mois de folie où il délivre 7 passes décisives et marque 1 but. Avant ça, il avait des stats inférieures à celles de Thauvin et semblables à celles d'Alessandrini. Véridique.
Comment peut-on avoir une mémoire de poisson rouge qui n'excède pas le mois de mars ?
Je suis vraiment dégoûté. On honore des connards suffisants qui toisent la L1, ses équipes, ses joueurs, jusqu'au sprint final, aux dépens de mecs qui ont excellé toute la saison.
Le message renvoyé aux jeunes est terrible, putain. Ça me fait vomir.
05 Mai 2015, 16:26
Odd a écrit:Pastore et Ibra ?
En meilleur joueur tu nomines Verratti, Payet, Lacazette et Fekir.
Mais Pastore et Ibra...
Mangez lui la bite au suédois.
Depuis 3 ans elle est bonne.
05 Mai 2015, 16:31
gaby a écrit:C'est clair.
Le mec fait seulement un mois de folie où il délivre 7 passes décisives et marque 1 but. Avant ça, il avait des stats inférieures à celles de Thauvin et semblables à celles d'Alessandrini. Véridique.
Comment peut-on avoir une mémoire de poisson rouge qui n'excède pas le mois de mars ?
Je suis vraiment dégoûté. On honore des connards suffisants qui toisent la L1, ses équipes, ses joueurs, jusqu'au sprint final, aux dépens de mecs qui ont excellé toute la saison.
Le message renvoyé aux jeunes est terrible, putain. Ça me fait vomir.
Je suis assez ok avec ça, mais l'image d'une saison, même si ce sont des récompenses made in Ligue 1, ce sont aussi les performances en coupe, en C1, en équipe nationale, etc.
Après que ça rentre en compte pour des récompenses d'un championnat, c'est un autre débat, et ça joue.
Difficile de ne pas nominer les joueurs d'une équipe en lisse pour un triplé national et un bon parcours en C1.
Le parisien que je suis regrette la nomination d'ibra, pour plein de raisons données plus haut à juste titre.
Pastore je trouve cela acceptable, sincèrement.
On en revient au débat ballon d'or, pourquoi pas neuer ?
Les stats.
Pastore a ce truc de te faire bander en tant qu'amateur de foot, sans être anti parisien.
Plus qu'un payet, peut être pourtant un peu plus régulier cette année.
Les stats ? L'image ? Le poids du nom ?
C'est sans fin.
05 Mai 2015, 17:01
Maintenant que BeIn a racheté la cérémonie des trophées, vous trouvez anormal qu'il y ait Ibra et Pastore, deux parisiens dans cette sélection?
05 Mai 2015, 17:38
Ho les gars, y'en a pas un qui aura le "courage" de créer un topac Trophées UNFP vu que vous semblez tenir à en discuter de longue, plutôt que de polluer total ce topac Bielsa...?
05 Mai 2015, 17:54
** Remis en 1er post **
05 Mai 2015, 18:08
De la merde en barre, à l'image de la Ligue 1 et du foot français ...
05 Mai 2015, 18:18
Ah enfin, l’état-major te remercie ^^.
Tiens du coup je vais splitter les posts d'ici vers ton topac, du coup ton 1er post sera plus le premier mais vais arranger ça.
05 Mai 2015, 18:21
Mais d'où Ibra ????? C'est dingue putain !!
Sinon, je dirais Pastore - Fekir - Mandanda (pas le choix, chauvinisme inside) - Fournier
05 Mai 2015, 18:24
randoulou, mais Pastore t'es sérieux ? Oh il a joué un mois dans l'année putain. Il n'y a que Lacazette et Verratti qui seraient des choix acceptables.
05 Mai 2015, 18:25
Moi je trouve pas. Il a fait un bon début de saison. Un des rares au niveau.
En plus, c'est le style de joueur que je kiffe
05 Mai 2015, 18:31
randoulou a écrit:Moi je trouve pas. Il a fait un bon début de saison. Un des rares au niveau.
En plus, c'est le style de joueur que je kiffe
Pastore réussit des gestes de très grande classe de plus en plus régulièrement.
Surtout quand l'autre egomaniac d'Ibra n'est pas sur le terrain.
05 Mai 2015, 18:41
Gignac vient de me faire remarquer que Payet n'y était pas ! C'est vrai, merde, il devrait au moins être nominé