Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: TROPHÉES UNFP (LOL)

18 Mai 2015, 08:40

Magneto a écrit:Je passe le moment gênant avec l'imitateur, un fiasco total

J'ai pas vu, mais de ce que j'ai entendu c'était d'un ridicule.....

Et dire qu'avant on avait ça:

18 Mai 2015, 09:20

enorme l'auto derision :ptdr:

Pichot est excellent.

18 Mai 2015, 09:23

Lama avec le "prendage de but à la con" était énorme aussi (mais c'était pas pour les oscars du foot je crois)

18 Mai 2015, 19:25

Magneto a écrit:On a critiqué Canal l'an dernier parce que c'était cheap, cérémonie faite sur le plateau du CFC avec le public de l'émission, quelques joueurs par ci par là et deux trois guests bien L1.
Mais alors BeIn.. punaise, ils ont survendu le truc, et voulu faire une cérémonie grandiose, une soirée bien bling bling avec du tapis rouge, du Champs Elysées etc...
Ben c'était raté.
Ils invitent Gullit pour être président d'honneur, le mec on se demandait ce qu'il foutait là, il n'a jamais joué en L1, jamais eu de rapport avec notre championnat. Puyol pour remettre un trophée à Abidal, bon ok c'était son coéquipier, mais le gars avait l'air de se demander où il était. Je passe le moment gênant avec l'imitateur, un fiasco total. Ruiz qui survendait tout.
Quant aux trophées en eux mêmes, une mascarade, comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes sur Twitter, tu voyais certains gagnants se lever avant le résultat, ou bien comme par hasard, la seule joueuse présente gagner la récompense alors que ses concurrentes étaient absentes.

Bref, je le redis, les Oscars du Foot étaient second degré, et bien plus sympas à suivre.

Quel intérêt de mater ces cérémonies aussi ? :lol:

Tout ce qui m'intéressait c'était de lire la brève sur les récompenses. Faut être maso pour se farcir le truc en entier.

18 Mai 2015, 19:46

C'était excellent les marcel ! :pong:

18 Mai 2015, 19:49

Zizou :mrgreen: :mrgreen:

Répondre