Magneto a écrit:Je passe le moment gênant avec l'imitateur, un fiasco total
J'ai pas vu, mais de ce que j'ai entendu c'était d'un ridicule.....
Et dire qu'avant on avait ça:
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je passe le moment gênant avec l'imitateur, un fiasco total
Magneto a écrit:On a critiqué Canal l'an dernier parce que c'était cheap, cérémonie faite sur le plateau du CFC avec le public de l'émission, quelques joueurs par ci par là et deux trois guests bien L1.
Mais alors BeIn.. punaise, ils ont survendu le truc, et voulu faire une cérémonie grandiose, une soirée bien bling bling avec du tapis rouge, du Champs Elysées etc...
Ben c'était raté.
Ils invitent Gullit pour être président d'honneur, le mec on se demandait ce qu'il foutait là, il n'a jamais joué en L1, jamais eu de rapport avec notre championnat. Puyol pour remettre un trophée à Abidal, bon ok c'était son coéquipier, mais le gars avait l'air de se demander où il était. Je passe le moment gênant avec l'imitateur, un fiasco total. Ruiz qui survendait tout.
Quant aux trophées en eux mêmes, une mascarade, comme l'ont fait remarquer plusieurs personnes sur Twitter, tu voyais certains gagnants se lever avant le résultat, ou bien comme par hasard, la seule joueuse présente gagner la récompense alors que ses concurrentes étaient absentes.
Bref, je le redis, les Oscars du Foot étaient second degré, et bien plus sympas à suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, elzap', Shakarf^ et 165 invités