Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2015, 16:29
randoulou a écrit:NKoulou flippait à mon avis. Il n'est vraiment pas en confiance même s'il a fait quelques bonnes interventions en 2e
Pour moi, le tacle de NKoulou ne méritait pas rouge mais bien jaune. Tacle viril, le pied droit ne touche que le ballon, par contre, le pied gauche embarque un peu tout après.
Quant à la main, dans la règle du jeu, ça ne se siffle pas, ou bien il aurait du siffler la main de Kurzawa aussi dans ce cas
Je n'aurais pas mi rouge sur Nkoulou, par contre j'aurais sifflé la main, elle permet au joueur de contrôler la balle et d'enchaîner rapidement un centre qui sans cela aurait été bien plus difficile. La main de Kurzawa se siffle aussi àmha, faudrait que je revois l'action (mon lien tchécoslovaque m'a trahi par périodes...).
11 Mai 2015, 16:41
Quelqu'un pourrait me répondre :
Jester a écrit:Et sinon quand un joueur donne une gifle volontaire à un autre, c'est bien sanctionné par un rouge non ? D'habitude, non ?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
11 Mai 2015, 16:43
Tu parles de Carrasco là ?
11 Mai 2015, 16:43
Jester a écrit:Quelqu'un pourrait me répondre :
Jester a écrit:Et sinon quand un joueur donne une gifle volontaire à un autre, c'est bien sanctionné par un rouge non ? D'habitude, non ?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Que quand le joueur victime s'effondre tel un vulgaire croisement de Néné et Valbuena.
11 Mai 2015, 16:46
Jester, moi aussi j'ai été surpris que ce coup ne soit pas sanctionné. D'autant plus pour Turpin qu'à ce moment il pouvait se dire que le match été plié et que cette décision n'aurait pas de réel impacte sur le match
Cependant je pense que l'arbitre n'a tout simplement pas vu le coup, sinon à mon avis il aurait au moins mis un jaune.
11 Mai 2015, 16:51
Marrant que vous débattiez autant sur les mains et les cartons.
Même du côté des supporters de l'ASM on n'en parle pas (certains en avaient parlé à chaud hier soir mais c'est tout) ! lol
L'ASM ne peut s'en prendre qu'à elle même tant l'adversaire était à sa portée.
Ce match au Vél' est à l'image de la saison monégasque à domicile! Enervant!
Et en tant que supporter de l'ASM dans la région marseillaise, j'ai pas fini d'en entendre parler!
Gentil Bourriquet
11 Mai 2015, 16:54
randoulou a écrit:Tu parles de Carrasco là ?
Oui.
11 Mai 2015, 17:11
Flys a écrit:meh75 a écrit:IL y a une différence entre la 4éme place et la 5ème et 6 ème place , car si tu finis quatrième tu es directement qualifié pour les poules de la ligue europa (il me semble 10M de recettes c est mieux que rien ) alors que la 5ème et la 6ème tu joue les tours préliminaires.
Et la petite particularité que Canal a répété plusieurs fois hier, le 3e, si il ne parvient pas à se qualifier en LDC, n'est pas qualifié directement en Europa Ligue, il doit passer par un tour préliminaire...
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
... un tour préliminaire d'EL en sortant de la LdC c'est si le club ne passe pas le 1er tour de barrage, s'il se fait sortir au second tour c'est groupe direct il me semble.
11 Mai 2015, 17:35
En faisant match nul contre Reims à la maison, en perdant contre Caen et Lorient à la maison , on réussissant on ne sait comment à taper Monaco chez nous avec ce jeu flamboyant , on croit toujours et on a toujours la possibilité de se qualifier en Champion's League.
Ils vont nous faire croire jusqu'au bout ces cons
11 Mai 2015, 18:00
Betsamee a écrit:si on la jouait a fond on pourrait se dire ca ouais.
Mais vu que Bielsa va se barrer, on va prendre cette competition par dessus la jambe puisqu'elle est pas assez lucrative et que le Girard like qui nous coachera trouvera impensable de jouer deux matchs par semaine.
Sans compter que le Girard like nous sortira qu'il a hérité de joueurs usés physiquement et mentalement
11 Mai 2015, 18:05
Putain par pitié trouvez un autre terme que "Girard like", vous allez nous porter la poisse. Si ce mec venait chez nous, je sais pas si j'arriverais à regarder les matchs
11 Mai 2015, 18:19
Jester a écrit:randoulou a écrit:Tu parles de Carrasco là ?
Oui.
Effectivement, même pas de jaune ni de rouge. Je l'avais signalé pendant le live. Par contre, le tacle les deux pieds en avant d'Aless était très limite aussi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ça avait finit par une touche
11 Mai 2015, 19:23
Kenshi a écrit:Putain par pitié trouvez un autre terme que "Girard like", vous allez nous porter la poisse. Si ce mec venait chez nous, je sais pas si j'arriverais à regarder les matchs
Anigo like, ça te va Kenshi ?
11 Mai 2015, 20:07
peezee a écrit:
Putain mais quand est-ce que les groupes feront ce qu'il faut pour dégager les types qui polluent le stades avec leurs maillots /survet' d'autres team
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Edit: Y avait même un connard en survet AC Milan le jour des 20ans de la victoire e Champion's
Bon il l'a rapidement enlevé
11 Mai 2015, 20:22
C'est un cadeau d'Imbula
11 Mai 2015, 20:41
Pas mal d'articles soulignent le match immonde de l'OM, sans doute l'un des plus mauvais de la saison.
Alors on est content pour les trois points et le final de feu mais ce qui nous plombe depuis 4 mois n'est pas résolu , loin de là ...
On a vraiment tout gâché en quelques semaines.
11 Mai 2015, 20:47
gob, on s'en fout du beau jeu maintenant, prenons les points, on a assez régalé en se faisant punir à la fin, pour faire la fine bouche à la 36ème journée d'une victoire contre l'ASM à l'arrachée
11 Mai 2015, 21:29
Ouais, tout ça reste extrêmement fragile, Moco aurait pu et dû enfoncer le clou en 1ère mi-temps et je crois pas qu'on serait revenu.
Bref peu de certitudes à la sortie de ce match, juste un gros kiff, les joueurs ne semblent pas avoir lâché Bielsa, ils ont juste lâché tout cout pour certains d'entre eux.
11 Mai 2015, 21:38
Première victoire au Vel depuis le 31 janvier, soit près de 3 mois et demi. C'est dire l'étendue de la catastrophe (industrielle) de la seconde partie de saison.
Je ne vois pas Monaco perdre un autre match, mais au fond de moi j'espère secrètement.
11 Mai 2015, 21:48
Oui gob ça ressemblait à rien pendant 79 minutes
Le marquage individuel est vraiment un soucis en face ça dézonne et on est hors de position. Comme en plus les joueurs sont trop cons pour trouver la solution on est mal barrés
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.