Bon, hier je rêvais juste de me planter devant Anal+ pour voir le match tout en en discutant ici, mais un couple de copains sont passés pour l'apéro, des qui s'en foutent du foot, bien sûr, et bien sûr ma femme s'est empressée de les inviter à rester manger
Doit y avoir un message subliminal là-dedans
Bref, hier soir j'ai vécu le match par éclairs, mais j'avais prévu la parade et enregistré pour le mater ajd.
Ben finalement, ça change rien : j'avais vu 20 bonnes premières minutes pendant l'apéro, avec mention spéciale à la passe décisive de ce cher Lemina
, j'en ris, mais sur le moment ça a piqué un peu.
Puis on est passé à table et j'ai rien vu du milieu du match, ça tombait bien, y avait rien à voir, rétrospectivement.
Enfin, 20 minutes de feu, pas sur la qualité mais sur l'intensité en fin de match, pendant qu'on était debout à se dire au revoir et jamais se quitter (oui, bon, les aminches, je vous adore mais faut y aller, là, vraiment, hein...) Bon, ben de toute façon j'aurais passé ces 20 mn debout à stresser si on n'avait pas eu d'invités.
Don, au final, mon avis ne ressort pas modifié du visionnage, j'ai juste perdu 90 mn.
Je vais aller de ce pas noter les joueurs sur le topic idoine.