Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis particulièrement content pour Alessandrini qui méritait d'être récompensé de ses efforts au quotidien.
Fennec a écrit:Au fait avec la victoire d'hier on s'assure quand même a minima la 6ème place et donc l'Europe l'an prochain. Disons que c'est toujours ça de pris.
meh75 a écrit:IL y a une différence entre la 4éme place et la 5ème et 6 ème place , car si tu finis quatrième tu es directement qualifié pour les poules de la ligue europa (il me semble 10M de recettes c est mieux que rien ) alors que la 5ème et la 6ème tu joue les tours préliminaires.
Toti a écrit:320cds a écrit:Toti a écrit:320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Oh ben oui, c'est surtout pour sauver leur image ou toucher une grosse prime de transfert plutôt qu'une petite. De la sincérité brute à tous les étages en somme. Une journée sur six mois. Sacré ratio quand même. mais bon, Ok.
C'est pas la première fois que je le constate, c'est sur la saison.
Après, je trouve et je ne le dis pas spécialement pour toi, je trouve ... étonnant tous les cyniques qui font des procès d'intention aux joueurs sans aucune preuve ou élément tangible sur la non implication des joueurs.
A moins que vous ne les connaissiez personnellement ou que vous bossiez à la commanderie.
Et pourtant dieu sait que je ne suis pas un grand naïf.
Un grand aveugle alors ? Non, parce que les passes latérales à la pelle, les duels évités, le placement à la rue, les tacles en retards, les courses stupides, les hors-jeu grotesques, pendant une bonne dizaine de matches, c'était parce qu'ils en voulaient à fond alors ? Et les déclarations ambigües dans les médias, la fatigue invoquée souvent comme prétexte (avec un match par semaine), les exigences des entraînements, tout ça c'était donc la marque d'une équipe intraitable et soudée ? Et le comportement d'Imbula ce soir s'incrit dans cette lignée ? 'Bon, ben admettons… je vais quand même reconsidérer l'immensité de l'œuvre de Gilbert Montagné alors, car je dois être un grand sourd.
P.S. si on prend 4-1 à Lille, je mettrai ça sur le compte du contrecoup du match ÉNORME de ce soir contre le Barça contre… Monaco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 213 invités