Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2015, 23:59
Facebook de Thauvin:
"Beaucoup de choses ont été dites sur moi mais rien n'est sorti de ma bouche. Je serai toujours à l'om la saison prochaine."
11 Mai 2015, 00:05
Odd a écrit:Facebook de Thauvin:
"Beaucoup de choses ont été dites sur moi mais rien n'est sorti de ma bouche. Je serai toujours à l'om la saison prochaine."
Merde
11 Mai 2015, 00:07
randoulou a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Défaite difficile à digérer...
L'avantage a ete mal géré et la fin de match complètement ratée.
J'espère que les recruteurs étrangers n'ont pas trop regardé les matchs de Kurzawa depuis quelques mois, pour qu'on puisse le revendre 15millions (le mec régresse de match en match et est devenu le principal point faible de la défense...).
Le manque de solutions offensives sur le terrain et sur le banc aura été le gros point noir de la saison.
Tout va se jouer sur la dernière journée...
Et je la sens mal...
D
Gentil Bourriquet
Ça coïncide avec son Salut suédois?
Non, ca coïncide plutôt avec sa blessure en novembre et son voyage à Manchester...
Et ensuite c'était au tour Carrasco après la qualif contre Arsenal...
Le côté gauche qui était notre point fort est devenu complètement inefficace.
Gentil Bourriquet
11 Mai 2015, 00:09
Pour le coup sur sa rentrée du soir, le moins qu'on puisse dire est qu'il a pas été mauvais.
À charge pour lui de continuer comme ça, avec autant d'envie, et de l'abnégation et continuité dans son travail, et ça pourrait aller/ça ira? bien mieux.
C'est tout le mal que je lui souhaite, et ça commence par un changement de mentalité sur la durée (qu'il a eu durant ce match).
11 Mai 2015, 00:12
gigi a écrit:pretender a écrit:koni, assez d'accord. Maintenant, en après-match du soir, on retiendra évidemment la victoire et l'espoir de ces joueurs avec un mental qui revient. C'est dingue, ils fonctionnent quand même énormément à la banane quand seulement victoire. Alors que d'un point de vue du contenu, on a fait de biens meilleurs matchs. M'enfin bon, là on met de côté tout ça et demain on se défonce.
Et sur un malentendu (perso j'y crois pas, vu que Monaco a besoin de jouer contre Metz, et que Lorient pour moi va lâcher), ça peut marcher. Faut tout faire pour quand même. Déjà contre Lille.
Y a rien d'étonnant. C'est le principe même du déficit de mental de haut niveau. Quand ça roule ils ont la banane comme n'importe qui l'aurait. Quand ils sont dans le dur c'est là qu'il faut se faire violence mentalement. Et à part Ayew aucun joueur n'a ce level sinon que très ponctuellement.
C'est pas le principe qui m'étonne. C'est le fait qu'à ce niveau là d'une 4ème place de l1, on compte autant de joueurs avec ce déficit.
Là s'ils sont pas motivés pour tout bouffer contre Lille, je ne comprends plus rien. Mais j'en doute pas.
Et s'ils se prennent un but, il faudra alors continuer et pas lâcher !
11 Mai 2015, 00:28
Bibpanda a écrit:Il va falloir punir Lille et Girard, je vois Bastia en touriste pour la dernière journée de championnat et on devra compté encore une fois sur la Famille Ayew et d'une victoire de lorient contre Monaco.
Abdenour quel joueur.
Tounsi.
11 Mai 2015, 00:33
Il me semble aussi que Thauvin a donné le ballon à bon escient ce soir
11 Mai 2015, 00:52
Ah bon y'a un Arménien à l'OM maintenant, malgré l'épisode Kachkar...?
Sinon :
http://www.dailymotion.com/video/k38PaF7IWv3akNb6Ouznotez bien les commentaires en début de clip, le nom des joueurs de l'OM cités...
11 Mai 2015, 06:23
Magneto a écrit:Odd, Certes pas, mais je ne vois pas des motifs d'espoir en cette victoire.
Il ne reste que deux match, plus besoin de motifs d'espoir, faut les arracher en espérant que l'équipe de Jardim se fasse dessus
11 Mai 2015, 07:06
Apres une nuit de sommeil je reste estomaque par le manque de respect des ces encules de C+ pendant le match.
Un Bielsa bashing, ce qu'il y a de plus vil est mesquin pendant plus d'une heure, avec des sorties odieuses du genre ;
;
"Jardim lui au moins il parle francais, Bielsa ca fait pourtant 1 an qu'il est la" ; connard il t'a explique 1000 fois, tu peux pas comprendre qu'un gars aussi precis ne PEUT pas s'exprimer approximativement quand il parle de foot?
"il ne peut pas voir ce spectacle et rester assis sur sa glaciere" , "MAIS COMMENT peut il continuer a les laisser relancer de derriere, alors qu'il faut balancer pour faire remonter le bloc" ; sacs a merde, les buts ils viennent pas de cet acharnement a repartir proprement au lieu de balancer ? Tu voulais qu'il se passe quoi au juste en balancant sur cette chevre de Gignac devant ?
"je n'ai RIEN compris a ce qu'a fait Marseille sur cette mi temps, on a retrouve Lemina une fois a droit une fois a gauche"; Carriere a repondu a ce tas d'immondices, c'etait assez rigolo comment il l'a ridiculise en lui expliquant que c'etait la base de l'individuel.
honnetement je suis outre, on peut emettre des critiques mais hier soir c'etait trainer dans la boue un mec pendant tout le match, ces mecs la ne se remettent jamais en question? ces mecs la ne sont jamais reconnaissants d'avoir un gars qui leur a assure du spectacle sur 90% des matchs de son equipe diffuses en prime time le dimanche soir ?
C'est honteux, petit et bien symptomatique de ce mesquin monde du foot francais. Je les conchie, TOUS.
11 Mai 2015, 07:09
Dugarry avait l'air vraiment content de la victoire Olympienne, ça faisait plaisir à voir
ça,plus les commentaires pendant tout le match, chapeau l'artiste, pour un ancien de l'OM,tu as fait fort
11 Mai 2015, 07:22
Dugarry est une grosse salope, voila tout ce que c'est !
De toute manière canal est la pour faire du buzz, il traite le foot depuis quelques année comme une télé-réalité, plus en rajoute, plus ça fonctionne et plus le beauf kiff.
Quand tu vois certains tweets, tu te dis que ce genre commentateurs à encore de beaux jours devant eux
11 Mai 2015, 07:25
Putain Abdenour quel joueur
11 Mai 2015, 08:08
Quand j'entends Jardim parler Français je me dis que je préfère franchement que Bielsa continue de parler Espagnol
11 Mai 2015, 08:29
marcos011 a écrit:Putain Abdenour quel joueur
impressionant
11 Mai 2015, 08:37
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Paganelli défendant la saison de Thauvin "Oh tu sais il l'a fait jouer arrière droit toute l'année...". Mais va crever nabot
Au moins un journaliste qui défend un joueur de lom même si l 'excuse est absurde c est pas comme cet enculé de Duga qui a craché sur lom et Bielsa pendant toute la rencontre
11 Mai 2015, 08:51
Cette victoire nous aurait fait énormément de bien si elle n'était pas arrivée si tardivement. On a enfin réussi à battre un gros, on a réussi à renverser un score, on a réussi à battre une équipe en étant dégueulasse.
Mais là, c'est un coup d'épée dans l'eau. Cette équipe l'aurait méritée bien plus tôt. C'est dommage.
Au delà de ça, j'ai eu envie d'insulter ce fdp de Stéphane Guy hier quand il a dit que l'OM marquait 1/4 de ses buts dans le money-time alors qu'il a martelé toute la première moitié de saison que la débauche d'énergie liée à la méthode Bielsa empêchait l'OM d'être performant au delà de la 60ème. CONNARD.
Sinon, une image sympa:
11 Mai 2015, 08:58
Cette équipe marche quand même sacrément au mental. Il suffit qu'elle ne marque pas dans ses temps forts, comme ce fut le cas hier dans le quart d'heure suivant l'ouverture du score, pour qu'elle soit au fond de la gamelle pendant 1h et se désorganise totalement.
Sinon, quel que soit soit notre classement final, quand on repassera le film des 38 journées, on se rendra compte qu'on en aura vécu des scénarri de dingue cette saison, putain.
11 Mai 2015, 09:01
Information
Fournier dans le club dimanche sur beinsport: " l'entraîneur qui m'inspire le plus dans notre championnat c'est marcelo bielsa"
dédicace a toutes ses putes de canal , Courbis et L UNFP..