Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Facebook de Thauvin:
"Beaucoup de choses ont été dites sur moi mais rien n'est sorti de ma bouche. Je serai toujours à l'om la saison prochaine."
randoulou a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:Défaite difficile à digérer...
L'avantage a ete mal géré et la fin de match complètement ratée.
J'espère que les recruteurs étrangers n'ont pas trop regardé les matchs de Kurzawa depuis quelques mois, pour qu'on puisse le revendre 15millions (le mec régresse de match en match et est devenu le principal point faible de la défense...).
Le manque de solutions offensives sur le terrain et sur le banc aura été le gros point noir de la saison.
Tout va se jouer sur la dernière journée...
Et je la sens mal...
D
Gentil Bourriquet
Ça coïncide avec son Salut suédois?
gigi a écrit:pretender a écrit:koni, assez d'accord. Maintenant, en après-match du soir, on retiendra évidemment la victoire et l'espoir de ces joueurs avec un mental qui revient. C'est dingue, ils fonctionnent quand même énormément à la banane quand seulement victoire. Alors que d'un point de vue du contenu, on a fait de biens meilleurs matchs. M'enfin bon, là on met de côté tout ça et demain on se défonce.
Et sur un malentendu (perso j'y crois pas, vu que Monaco a besoin de jouer contre Metz, et que Lorient pour moi va lâcher), ça peut marcher. Faut tout faire pour quand même. Déjà contre Lille.
Y a rien d'étonnant. C'est le principe même du déficit de mental de haut niveau. Quand ça roule ils ont la banane comme n'importe qui l'aurait. Quand ils sont dans le dur c'est là qu'il faut se faire violence mentalement. Et à part Ayew aucun joueur n'a ce level sinon que très ponctuellement.
Bibpanda a écrit:Il va falloir punir Lille et Girard, je vois Bastia en touriste pour la dernière journée de championnat et on devra compté encore une fois sur la Famille Ayew et d'une victoire de lorient contre Monaco.
Abdenour quel joueur.
Magneto a écrit:Odd, Certes pas, mais je ne vois pas des motifs d'espoir en cette victoire.
marcos011 a écrit:Putain Abdenour quel joueur
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Paganelli défendant la saison de Thauvin "Oh tu sais il l'a fait jouer arrière droit toute l'année...". Mais va crever nabot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 231 invités