Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
67%
N
0
Aucun vote
2
3
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J36] OM - Monaco

06 Mai 2015, 09:13

Betsamee, moi, je te trouve bien ingrat... On a une chance inouie de pouvoir compter sur le clan Louis-Dreyfus.

06 Mai 2015, 09:17

Vous êtes bien pessimistes.

Il suffit qu'on batte Monaco et qu'ensuite ils fassent un nul. Et nous, tout gagner évidemment.

06 Mai 2015, 09:22

et hop !

06 Mai 2015, 09:25

Betsamee a écrit:De rien les gars, je suis a votre service pour vous niquer la journee.

La violence de la deception est a la hauteur de l'espoir enorme suscite par les 6 premiers mois miraculeux sous Bielsa.
Je me dis que de toutes manieres l'amateurisme ancre dans de ce club, la connerie des dirigeants et des joueurs qu'ils recrutent , l'incompetence qui regne a tous les services de la compta au marketing en passant par l'intendance - NOUS RATTRAPERA TOUJOURS .

On est bien cons d'esperer a chaque fois, meme DD le lache rien né, a fini par lacher, on est bien naifs, et c'est pas faute d'avoir ete echaudés sur les 20 dernieres annees .

+1

C'est assez triste comme constat mais malheureusement c'est vrai. Imaginons, dans le meilleur des cas on termine 3ème et on passe les deux tours préliminaires de LDC, que va-t-il se passer ?
Labrune va continuer son recrutement à la sortie des écoles primaires, laisser tout ça à gérer au coach pendant qu'il sera planqué, et rendra 3-4 interviews dans la saison quand sa petite personne sera attaquée.

Il est persuadé que si aujourd'hui on ne dispute pas le titre, c'est à cause des arbitres. Aucune remise en question de son recrutement insensé, de sa politique inepte dans un club comme l'OM et de son absence chronique dans la vie du club.
Comment espérer ? Continuer de rêver ?

06 Mai 2015, 09:47

dédé de rocca a écrit:Vous êtes bien pessimistes.

Il suffit qu'on batte Monaco et qu'ensuite ils fassent un nul. Et nous, tout gagner évidemment.

Monaco joue Metz en journée 37, à ce moment là Metz sera certainement condamné à la L2, pour la dernière journée, ils jouent Lorient, qui pourrait être mathématiquement assuré du maintient ou non, tout dépendra donc de si Lorient doit sauver sa peau ou non lors de la dernière journée, et encore ça n'assure pas que Monaco fera un contre résultat.
Donc possible, mais hautement improbable :?

06 Mai 2015, 09:52

Jester, :ptdr:

dlb1664, c'est là où la stratégie de Labrune ces dernières années prend tout son sens, là où l'on comprend à quel point il est visionnaire... Ces investissements incompréhensibles sur des joueurs Lorientais n'avaient en fait qu'un but, préparer ce jour où notre destin pourrait bien se retrouver dans les pieds (carrés) de cette petite équipe bretonne.

06 Mai 2015, 09:58

Bobo, tu veux dire qu'en recrutant Morel, Romao et Lemina il a renforcé Lorient dans l'optique qu'ils puissent battre Monaco (ou accrocher le nul) lors de la dernière journée, en effet quel stratège :mrgreen:

06 Mai 2015, 12:55

Même si on accroche une victoire contre Monaco on a quand même un périlleux déplacement à Lille ou nous gagnons pas souvent

06 Mai 2015, 13:17

Comment que tous ces calculs foireux vont vite être RAZ dès dimanche soir... :lol:

:cry:

Jester, :lol: =D>

06 Mai 2015, 14:19

Betsamee a écrit:on va finir 4emes, en etant arbitres de maniere favorable , et la logique/ethique sera sauve.

ca nous coutera notre coach, mais le Dortmund project pourra continuer de plus belle avec la vente de chevres bankables, remplacees par des abrutis encore plus jeunes, encore moins chers et encore moins talentueux

Malheureusement pour notre avenir, encore une fois, je crois que tu as raison.
Je pense ou plutôt subodore aussi fortement cette même chose. Il faudrait reprendre ton post dans quelques mois, je pense que je vais le sauvegarder pour la peine (de la comparaison).

06 Mai 2015, 14:38

Jester a écrit:et hop !

Héhé, joli ! =D> :mrgreen:

06 Mai 2015, 15:10

Jester a écrit:et hop !

Faut le twitter à RMC etc ! Il va faire un carton !

06 Mai 2015, 15:30

+1 :)

06 Mai 2015, 17:22

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Mai 2015, 18:00

Jester, chapeau bas =D>

06 Mai 2015, 18:19

Merci les gars :D J'ai fait ça vite fait en plus.
Si vous retweeter ce serait pas mal pour en faire de la pub (pour l'instant depuis ce matin aucun retweet rien). Si on est seul à transmettre ça n'a pas le même impact. Donc quand quelque chose vous plait, diffusez au max ;) (merci à Bobo de l'avoir fait déjà)

06 Mai 2015, 20:01

:lol:

Ce Labrune est puissant. Je me prépare tjs au pire avec lui et pourtant il arrive encore à m'étonner :laporte:

Enfin, on connaît la devise du bonhomme: "le sportif, franchement on verra". Il est au moins fidèle à une ligne de conduite. Même les considérations philosophiques passent avant :labrune:

06 Mai 2015, 20:23

dlb1664 a écrit:Je ne comprends pas bien ceux qui ne veulent pas de cette troisième place sous prétexte qu'on va se faire éliminer au tour préliminaire.
Autant le tenter quand même, si on passe on va en LDC bordel, c'est pas assez bandant pour vous ?
Au pire on perd comme tout le monde à l'air de le penser et on fait l'Europa League, je vois pas trop ce qui pourrait être mal de tenter d'aller en LDC ...
Sinon pour le match c'est la dernière chance d'espérer cette troisième place, mais même avec une victoire Monaco va jouer Metz et Lorient après ce match donc on a vraiment pas beaucoup de chance de monter sur le podium, mais jouons notre chance à fond pour pas le regretter en fin de saison :om:

C'est pas qu'on veut pas de cette 3ème place, c'est qu'on l'aura pas :lol:
Et on se dit juste qu'on ne perd pas grand chose vu le faible % de chances de passer les préliminaires entre notre niveau et le chantier de la prochaine intersaison.

C'est pas comme en 2008 avec Gerets quand une team en pleine progression se devait de terminer sur le podium alors que le préliminaire était une formalité.

06 Mai 2015, 23:02

Interview de N'koulou chez Luis.

07 Mai 2015, 07:57

Je n'ai aucun espoir pour ce match ni pour la fin de saison.

Et ce n'est pas le pierre match à Metz qui va me rassurer.
Répondre