Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
67%
N
0
Aucun vote
2
3
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J36] OM - Monaco

10 Mai 2015, 22:25

Betsamee, Tu crois qu'ils vont faire quoi? Faire exprès de gagner? :mrgreen:

Ahhhhhh quel kiffe quand même, match dégueu mais quel bonheur.

En parlant de coaching, l'entree de Michy est criante du manque de professionalisme , vous avez vu comment il etait mal cramponne ? Et comment personne n'a reagit rapidement pour corriger ca ?

10 Mai 2015, 22:26

Magneto a écrit:Betsamee, Tu crois qu'ils vont faire quoi? Faire exprès de gagner? :mrgreen:

Pas laisser filer au moins.

10 Mai 2015, 22:26

Jordan fait une grosse saison, on aurait du le prêter avant, il est en train d'éclore.

10 Mai 2015, 22:28

Odd a écrit:Comment on peut dire que Bielsa rate son coaching ? La seule entrée de Thauvin a basculé le match, c'est lui sur ses 2 actions qui a réveillé l'équipe.

Non mais gros +1.

Faut quand même être un sacré blaireau pour ne pas mettre en avant son entrée salvatrice. Sans lui, on n'arrache même pas un point ce soir.

Là, t'as une belle bande d'abrutis quand même.

10 Mai 2015, 22:29

Persone n'est choqué par Imbula???? :hein:

Tapie avait viré canto pour la même chose.

10 Mai 2015, 22:30

dédé de rocca, je l'ai pas vu cette image de jet de maillot. Un "fils de pute va" en tapant dans sa chaussure oui mais pas le maillot.

dédé de rocca a écrit:Persone n'est choqué par Imbula???? :hein:

Oui,mais la c'est :labrune: Casprune

Riolo taille nos joueurs comme quoi ils ont été sur évalué depuis 5 ans et c'est grâce à Bielsa qu'ils se sont transformé.
Et l'autre greluche qui ne comprends pas...

Bibpanda, pour moi, il n'est simplement pas fait pour l'OM

Imbula, c'est ses pompes qu'il a balancées, enfin je crois

10 Mai 2015, 22:31

dédé de rocca a écrit:Persone n'est choqué par Imbula???? :hein:

Si, même si sur le live je ne l'ai pas vu le jeté (à me confirmer).

Mais ce gros con peut dégager cet été, rien à foutre des boulards pareil. Ce mec, s'il ne réagit pas, ne fera rien de sa carrière.
Et quand tu vois son QI, et son entourage de merde, tu te dis qu'il ne réagiras jamais.

10 Mai 2015, 22:33

Betsamee a écrit:
gaby a écrit:On ne va pas bouder notre plaisir de cette victoire dégueulasse.

On a perdu tellement de matchs qu'on méritait gagner. C'est juste une légère compensation.

c'est surtout tres fort emotionnelement, ce Stade est magique et voir les joueurs tout donner pour planter le second, pour voir finalement LE joueur le plus au taquet sur notre maillot marquer et donner une passe dec. =D>

+1000 les poteaux. Match pas top (oui, je manie l'euphémisme) mais que d'émotions. :prosterne:

10 Mai 2015, 22:34

Magneto a écrit:Odd, Certes pas, mais je ne vois pas des motifs d'espoir en cette victoire.

Le motif d'espoir, si il y en a un, c'est que cette équipe de mono-neuronaux n'a pas lâché son coach.

Bobo a écrit:dédé de rocca, je l'ai pas vu cette image de jet de maillot. Un "fils de pute va" en tapant dans sa chaussure oui mais pas le maillot.

Fils de pute c'est déjà trop, un vrai président tranche dans le vif et le joueur doit être sanctionné.
Mais bon c'est le monde des bisounours de Pétales de roses.

Imbula est un clampin.
J'y croyais fort mais il est tellement faible techniquement que la moindre passe en avant represente une difficulté pour lui. Du coup obligé de faire courir avec le ballon pour le faire remonter.
Cette qualité a transpercer les lignes cache de gros defauts qu'il ne comblera jamais.

10 Mai 2015, 22:36

320cds a écrit:
Toti a écrit:
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.

Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.

Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.

Oh ben oui, c'est surtout pour sauver leur image ou toucher une grosse prime de transfert plutôt qu'une petite. De la sincérité brute à tous les étages en somme. Une journée sur six mois. Sacré ratio quand même. mais bon, Ok. :D

C'est pas la première fois que je le constate, c'est sur la saison.

Après, je trouve et je ne le dis pas spécialement pour toi, je trouve ... étonnant tous les cyniques qui font des procès d'intention aux joueurs sans aucune preuve ou élément tangible sur la non implication des joueurs.
A moins que vous ne les connaissiez personnellement ou que vous bossiez à la commanderie.

Et pourtant dieu sait que je ne suis pas un grand naïf.

Un grand aveugle alors ? Non, parce que les passes latérales à la pelle, les duels évités, le placement à la rue, les tacles en retards, les courses stupides, les hors-jeu grotesques, pendant une bonne dizaine de matches, c'était parce qu'ils en voulaient à fond alors ? Et les déclarations ambigües dans les médias, la fatigue invoquée souvent comme prétexte (avec un match par semaine), les exigences des entraînements, tout ça c'était donc la marque d'une équipe intraitable et soudée ? Et le comportement d'Imbula ce soir s'incrit dans cette lignée ? 'Bon, ben admettons… je vais quand même reconsidérer l'immensité de l'œuvre de Gilbert Montagné alors, car je dois être un grand sourd.

P.S. si on prend 4-1 à Lille, je mettrai ça sur le compte du contrecoup du match ÉNORME de ce soir contre le Barça contre… Monaco.
Modifié en dernier par Toti le 10 Mai 2015, 22:42, modifié 1 fois.

10 Mai 2015, 22:37

koni, assez d'accord. Maintenant, en après-match du soir, on retiendra évidemment la victoire et l'espoir de ces joueurs avec un mental qui revient. C'est dingue, ils fonctionnent quand même énormément à la banane quand seulement victoire. Alors que d'un point de vue du contenu, on a fait de biens meilleurs matchs. M'enfin bon, là on met de côté tout ça et demain on se défonce.

Et sur un malentendu (perso j'y crois pas, vu que Monaco a besoin de jouer contre Metz, et que Lorient pour moi va lâcher), ça peut marcher. Faut tout faire pour quand même. Déjà contre Lille.

10 Mai 2015, 22:39

spy a écrit:Thauvin est clairement meilleur a gauche.mdommage de ne pas l'avoir essayé plus souvent.

C'est ce que je suggérais en début de saison; et je me suis fait scalper ! :vioc:
Répondre