10 Mai 2015, 22:13
Tahiice a écrit:Magneto, pas d'accord pour le but litigieux ou alors il fallait nous donner un péno sur la même main de Kurzawa un peu avant
10 Mai 2015, 22:14
Fidel Cienaga a écrit:San Marcelo !
Ce soit j'ai rarement vu une bile aussi fielleuse, à la limite de la xénophobie devant mon poste. Franchement c'est moche, mais l'énorme chibre du mister a tassé le caca de la boite à canal. Et ça, ça n'a pas de prix.
Qu'est ce qu'on aura entendu cette année, des fois j'ai eu l'impression de vivre dans un pays où le foot n'était pas encore arrivé.
10 Mai 2015, 22:15
Pancho11 a écrit:Si c'est pas Monaco en face qui joue petit bras on prend une volée c'etait vraiment 80 minutes de merde
Mais putain quel kiff
Toti a écrit:320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Oh ben oui, c'est surtout pour sauver leur image ou toucher une grosse prime de transfert plutôt qu'une petite. De la sincérité brute à tous les étages en somme. Une journée sur six mois. Sacré ratio quand même. mais bon, Ok.
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Magneto a écrit:Bet's avait raison
On a eu un but litigieux pour nous ce soir, ça va donc dire qu'on a été "remboursé" de tous les vols subis et que tout est bien qui finit bien.
Malheureusement, ce soir je ne suis pas satisfait, victoire en trompe l'oeil. On a fait un match dégueulasse. On n'a quasiment pas été dangereux devant et la défense prenait l'eau à chaque incursion monégasque. On a rien maîtrisé, Monaco nous a géré tranquillement jusqu'à la sortie de leur meilleur joueur.
Je vais pas faire la fine bouche, pour une fois que ça nous sourit, tant mieux mais bon, goût amer quand même.
Magneto a écrit:Franchement j'adore Bielsa mais on peut pas dire que ce soir il ait été décisif dans le coaching ou dans la gestion du match.
Autant dans certains match on a pu voir qu'il n'a pas été récompensé pour ses prises de risques, ses choix de joueurs ou son dispositif, mais ce soir, avec n'importe qui d'autre sur le banc, c'était pareil.
10 Mai 2015, 22:16
+1 Gignac était comme un fou sur le deuxième but, loin de l'image que certains se font de lui ici ...
gaby a écrit:On ne va pas bouder notre plaisir de cette victoire dégueulasse.
On a perdu tellement de matchs qu'on méritait gagner. C'est juste une légère compensation.
Sebseb a écrit:John, Encore faut-il que Paris gagne contre Auxerre