Toti a écrit:320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Oh ben oui, c'est surtout pour sauver leur image ou toucher une grosse prime de transfert plutôt qu'une petite. De la sincérité brute à tous les étages en somme. Une journée sur six mois. Sacré ratio quand même. mais bon, Ok.
C'est pas la première fois que je le constate, c'est sur la saison.
Après, je trouve et je ne le dis pas spécialement pour toi, je trouve ... étonnant tous les cyniques qui font des procès d'intention aux joueurs sans aucune preuve ou élément tangible sur la non implication des joueurs.
A moins que vous ne les connaissiez personnellement ou que vous bossiez à la commanderie.
Et pourtant dieu sait que je ne suis pas un grand naïf.