Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2015, 22:07
Première faute d'arbitrage en notre faveur dans un match contre les "gros". Résultat, on récupère les trois points dans un match où on était mené.
Comme quoi, ça compte... On aurait préféré ne pas avoir cette erreur d'arbitrage et toutes celles d'avant...
Dommage pour Monaco qui n'avait pas bénéficié d'erreur au match aller. Bonne rentrée de Thauvin.
Modifié en dernier par
iamaseb le 10 Mai 2015, 22:07, modifié 1 fois.
Franchement j'adore Bielsa mais on peut pas dire que ce soir il ait été décisif dans le coaching ou dans la gestion du match.
Autant dans certains match on a pu voir qu'il n'a pas été récompensé pour ses prises de risques, ses choix de joueurs ou son dispositif, mais ce soir, avec n'importe qui d'autre sur le banc, c'était pareil.
Donc Bielsa pour les rageux est passée dans le même match de la plus belle merde au meilleur coach du monde, c'est ça ?
Merci les Cahiers.
quel kiffe putain
celle là elle est pour les joueurs, qui sont allé la chercher avec les tripes, après avoir dormi pendant 70min
10 Mai 2015, 22:08
Content d'avoir suivi le match à la radio. J'ai eu l'impression d'avoir écouté un match de folie.
Modifié en dernier par
aristote2 le 10 Mai 2015, 22:09, modifié 1 fois.
Strife a écrit:Mine de rien l'équipe de fin de match (hormis fanni peut être) doit finir la saison
Michy a réussi à faire une entrée pire que Gignac. Il a tout raté.
Alessandrini a fait de la merde (entre le contrôle de l'espace et ce croquage ignoble à 1-1). Heureusement que Payet lui offre un caviar (c'est même au delà du caviar là).
Riolo défonce encore les joueurs.
Et ouais, bizarrement ni les marseillais ni les monegasques interviewes ont eu la meme lecture qu'eux, mais eux ne se posent aucune question surtout...
On peut tirer notre chapeau à Thauvin.
Son entrée a été le tournant du match. Il a galvanisé l'équipe, c'était encore le seul à y croire. Sinon, je suis content pour Alessandrini car il ne triche pas.
Quel panard mes amis, quel panard !
San Marcelo !
Ce soit j'ai rarement vu une bile aussi fielleuse, à la limite de la xénophobie devant mon poste. Franchement c'est moche, mais l'énorme chibre du mister a tassé le caca de la boite à canal. Et ça, ça n'a pas de prix.
Qu'est ce qu'on aura entendu cette année, des fois j'ai eu l'impression de vivre dans un pays où le foot n'était pas encore arrivé.
Bibpanda a écrit:Riolo défonce encore les joueurs.
Riolo à l'nstant : "Tu ne vois pas l'OM bon car les joueurs font n'importe quoi." Tellement vrai.
10 Mai 2015, 22:09
Comment je suis passé de l'enervement total au bonheur absolu en 15min!
10 Mai 2015, 22:09
Tahiice a écrit:Magneto, pas d'accord pour le but litigieux ou alors il fallait nous donner un péno sur la même main de Kurzawa un peu avant
+1
Kurzawa fait la même sans la surface
10 Mai 2015, 22:10
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Oh ben oui, c'est surtout pour sauver leur image ou toucher une grosse prime de transfert plutôt qu'une petite. De la sincérité brute à tous les étages en somme. Une journée sur six mois. Sacré ratio quand même. mais bon, Ok.
10 Mai 2015, 22:10
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
Je suis assez d'accord avec ça mais ça manque de mental. Les mecs sont juste incapables de se faire violence pour faire les efforts et pas baisser les bras trop rapidement
10 Mai 2015, 22:11
pretender a écrit:Donc Bielsa pour les rageux est passée dans le même match de la plus belle merde au meilleur coach du monde, c'est ça ?
Non clairement pas, cette fin de match ne l’exonère pas de ses obsessions. Mais c'est quand même jouissif dans le sens où il y a un bashing scandaleux. Oui Bielsa a merdé sur son entétement et son manque de pragmatisme, sur son "manque de charisme (au sens d'un Heinze par exemple) mais il n'est pas non plus le premier Dupraz venu.
10 Mai 2015, 22:11
Ca nous assure au pire la 6e place. C'est ça la vraie bonne nouvelle.
10 Mai 2015, 22:12
Si c'est pas Monaco en face qui joue petit bras on prend une volée c'etait vraiment 80 minutes de merde
Mais putain quel kiff
10 Mai 2015, 22:13
La semaine prochaine on peut soit finir la saison soit maintenir le suspens pour tout