Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Mine de rien l'équipe de fin de match (hormis fanni peut être) doit finir la saison
Magneto a écrit:
Bibpanda a écrit:Riolo défonce encore les joueurs.
Tahiice a écrit:Magneto, pas d'accord pour le but litigieux ou alors il fallait nous donner un péno sur la même main de Kurzawa un peu avant
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
320cds a écrit:Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
pretender a écrit:Donc Bielsa pour les rageux est passée dans le même match de la plus belle merde au meilleur coach du monde, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Fantomas, Google [Bot], hide, scrounch41, Thomasprice113, yuzom et 110 invités