Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2015, 22:02
Cette victoire ne changera sans doute pas grand chose mais celle la elle est pour dugary!
Il m'a gave pendant 80 mns avec monaco qui est trop fort et marseille trop nul.
Y a un. Moment, meme si tout est loin d'etre parfait, monaco a autant fait de la merde que de l'om.
Bref je t'emmerde duga.
Bon sinon je suis a la limite de penser que mendy s'est pris un jaune expres, espece d'enflure !
J'ai perdu 3 kilos putain.
Je dirai que Bielsa a enculé Jardim (même si ça l'exonere pas de ses fautes)
Moco aurait pu nous en mettre 3 mais ils ont préféré jouer petites couilles et garder le 1-0.
Ils se sont fait piner. Et c'est bien fait pour la mentalité de merde de la L1.
10 Mai 2015, 22:03
Bibpanda a écrit:Et Guy qui continue de cracher sur bielsa. Putain c'est honteux.
Impossible n'est pas français.
Duga, Guy, Paga, Menes, Mathoux, celle là elle est pour vous !!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !!!
Bielsa <3 <3
Fennec a écrit:J'ai perdu 3 kilos putain.
Tu realises que ca change rien ?
Prochaine journée il faut des victoires deNantes ETG et nous c'est tout ce que je souhaite
Magneto, pas d'accord pour le but litigieux ou alors il fallait nous donner un péno sur la même main de Kurzawa un peu avant
10 Mai 2015, 22:04
Mine de rien l'équipe de fin de match (hormis fanni peut être) doit finir la saison
Putain comme ils avaient le masque Guy et Duga. Ce faux sourire
Fennec a écrit:J'ai perdu 3 kilos putain.
la fille de Gignac les a récupérés
10 Mai 2015, 22:05
Le gros Menes est dégouté. Il va nous sortir que c'est l'entrée de son pote Fanni qui a tout changé
10 Mai 2015, 22:05
Toti a écrit:Bibpanda a écrit:Et Guy qui continue de cracher sur bielsa. Putain c'est honteux.
Pour ça que Bielsa ne le parle pas
Putain ça pue la rage, c'est bon !!!!!
10 Mai 2015, 22:06
C'est stupide mais avec tous ces gars de Canal, ça rend la victoire encore plus savoureuse.
Carrière fera pas long feu sur Canal
Menes, Guy, Duga, allez niquer vos morts.
un Bielsa bashing continu de plus d'une heure, un manque de respect continu, des moqueries meme quand il fait rentrer Thauvin alors que c'est ce qui fait exploser Monaco et provoque la blessure d'Abdenour, tournant du match.
Quitte ce pays Marcelo, que ces ensules se seguent sur leurs Guy Lacombes
On a gagné parceque Benckenbau...euh Ayem Abdennour est sorti d'après Ménès.
10 Mai 2015, 22:07
Enfin en tout cas, on critique tous (certains je trouve sans aucune mesure) l'état d'esprit des joueurs sur le terrain, mais je trouve quand même qu'ils ont l'air sincèrement au taquet dans l'émotion quand on gagne.
Je pense notamment à ceux qui savent qui vont partir comme APG ou André. Ils ont envie de finir le plus haut possible.
Bref indiscipliné, parfois perdus, parfois perso, souvent naif voir idiot, mais ils ont envie, en tant qu'équipe, de voir l'OM gagner.
10 Mai 2015, 22:07
randoulou a écrit:Toti a écrit:Bibpanda a écrit:Et Guy qui continue de cracher sur bielsa. Putain c'est honteux.
Pour ça que Bielsa ne le parle pas
Putain ça pue la rage, c'est bon !!!!!
Tu vois que tu as des capacités ! C'est bien, mais insufissant !