Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
67%
N
0
Aucun vote
2
3
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J36] OM - Monaco

05 Mai 2015, 16:52

Et puis Leverkusen on peut passer.

05 Mai 2015, 17:28

une bonne partie des joueurs doivent pluse penser ou ils joueront l'an prochain qu'au 3 prochains matchs.
(thauvin, gignac, ayew, fanni, morel, mandanda, nkoulou, ocampos voir imbula apparement tres demandé)
ça risque de jouer un role pour notre fin de championnat, ces joueurs ne seront peut etre pas à 100%)

05 Mai 2015, 17:31

Gentil Bourriquet a écrit:La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.

:shock: tu n'as pas encore compris le mode de fonctionnement ici, depuis le temps...? :mrgreen: :mrgreen:

riberino, ça fait LONGTEMPS que pas mal de joueurs ont décidé de joueur pour leur pomme et en pensant à la saison prochaine, ces charognards décérébrés (mais qui ont le réflexe "carrière = plein de fric") ont lancé leurs agents à la chasse au gros contrat et s'en cague autant de l'OM que moi de ce qu'il adviendra de Sarkozy s'il n'est pas réélu président dans 2 ans. :doubeul:

05 Mai 2015, 17:31

En plus de la difficulté de passer, les 2 tours préliminaires impliquent également une préparation estivale particulière qui va compliquer la gestion physique des joueurs sur la saison.
Mais franchement, je m'en tape, je veux cette 3e place! :lol:

peezee a écrit:
Gentil Bourriquet a écrit:La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.

:shock: tu n'as pas encore compris le mode de fonctionnement ici, depuis le temps...? :mrgreen: :mrgreen:

C'est comme dans tous les forums de supporters! :lol:
Mais franchement, les 3/4 des joueurs de L1 sont des inconnus pour moi.
Idem au niveau international! Je suis complètement largué!
Je serais un piètre recruteur!

Gentil Bourriquet
Modifié en dernier par Gentil Bourriquet le 05 Mai 2015, 17:37, modifié 1 fois.

05 Mai 2015, 17:34

Gentil Bourriquet, je partage totalement ton opinion. Cette 3e place, malgré les difficultés qu'elle engendre, vaut le coup. On parle de sport là, tu te bats toute la saison pour être le plus haut possible, tu te bats pour jouer les meilleures compétition c'est tout.

05 Mai 2015, 17:35

Cette 3ème place présente une liste de sérieux désavantages longue comme mon bras... :lol:

Le seul point positif ? L'espoir, juste l'espoir d'aller en LdC - rien de plus.

Pour autant, rien que penser qu'après cette saison de ouf on va devoir se contenter de la 5ème place, comment dire... :x

05 Mai 2015, 17:41

ville a écrit:
gaby a écrit:Gagner pour continuer d'espérer, mais espérer quoi ?

Le troisième de L1 se fera toaster en tour préliminaire de toutes façons. A l'heure actuelle, il aurait de grandes chances d'affronter soit Manchester, soit Naples, soit Valence, soit Leverkusen.
Quel intérêt ?

Je sais pas, le kiffe de voir l'OM jouer un grand club européen peut-être... :-k

Perso, j'ai pas vraiment kiffé voir l'OM affronter des grands clubs européens lors de notre dernière campagne.

Donc si c'est juste pour se faire désosser, non merci. Tant qu'il y aura Labrune, je ne m'enthousiasmerai pas à l'idée d'affronter un cador.

05 Mai 2015, 17:47

Gentil Bourriquet a écrit:C'est comme dans tous les forums de supporters! :lol:
Mais franchement, les 3/4 des joueurs de L1 sont des inconnus pour moi.
Idem au niveau international! Je suis complètement largué!
Je serais un piètre recruteur!

Gentil Bourriquet

Vincent, c'est toi ? :shock:

05 Mai 2015, 17:49

Disons qu'une place dans les 2 premiers, synonyme de qualif *directe* en LdC, aurait été intéressante car elle permettait de budgéter très tôt la saison suivante (et avec un budget à la hausse), et donc débloquait le recrutement (départs et arrivées). Quitte à aller se faire fister en poules, encore que ça dépend aussi du recrutement et du tirage au sort, œuf corse - mais au moins on reverrait l'OM à sa place : en Champions' League.

Mais là maintenant que la 3ème place implique 2 tours de qualif c'est pas la peine, trop de complications et d'incertitudes pour un résultat très probablement négatif et un début de saison (au moins, pour ne pas dire une saison entière) dans la difficulté.

05 Mai 2015, 17:52

Il vaut mieux finir troisième pour encore espérer (si tant est que l'ASM ne mette pas fin à tout suspens dimanche). En revanche, entre les incertitudes liées au coach, au mercato et au tirage au sort, on aborderait ce tour préliminaire dans les pires conditions.

05 Mai 2015, 18:13

Globe Trotter, c'est cuit pour la 3ème Moco joue que des tromblons.

Je vais pas nous inclure dans la catégorie "tromblons", m'enfin...

05 Mai 2015, 18:51

Gentil Bourriquet a écrit:
Odd a écrit:Gentil Bourriquet, c'est dommage qu'on ne te voit pas plus souvent. :wink:

Je passe quand même régulièrement sans poster! ;)
La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.
J'ai vu peu de matchs cette saison et suis un peu largué!

Gentil Bourriquet

quoi tu aime pas le Btp de votre entraineur :shock: :mrgreen:

05 Mai 2015, 20:38

Pour le tour préliminaire tout dépend du tirage et du fait que tu sois tête de série ou pas, l'année de la Real Sociedad ça aurait pu être le PAOK Salonique ou Paços de Fereira aussi. Cette année une équipe tête de série pouvait se taper du Besiktas, Copenhague ou le Standard. :wink:

05 Mai 2015, 20:41

J'ai encore mal au cul de la dernière campagne de ligue des champions et je préfère qu'on aille loin en Europa League.

05 Mai 2015, 21:27

05 Mai 2015, 21:53

gaby a écrit:Gagner pour continuer d'espérer, mais espérer quoi ?

Le troisième de L1 se fera toaster en tour préliminaire de toutes façons. A l'heure actuelle, il aurait de grandes chances d'affronter soit Manchester, soit Naples, soit Valence, soit Leverkusen.
Quel intérêt ?

Pour l'ASM y a intérêt. Nous c'est pas la peine. On aurait tout au plus 1% de chance de passer contre ces équipes.

05 Mai 2015, 21:55

Bibpanda a écrit:J'ai encore mal au cul de la dernière campagne de ligue des champions et je préfère qu'on aille loin en Europa League.

Si on a le niveau, notamment mental, qu'on a montré en C1 la saison dernière, on passe pas les poules d'Europa.

05 Mai 2015, 21:55

randoulou a écrit:

05 Mai 2015, 21:58

Antépénultième match du porc sous nos couleurs. \:D/

05 Mai 2015, 21:59

dédé de rocca a écrit:Et puis Leverkusen on peut passer.

Ouais c'est ça. Cette team est juste capable de taper des Lens et Metz.

C'est pas sans Ayew et avec un Galtier qui bétonnerait qu'on sortirait le 4ème allemand.
Répondre