Modérateur: Modérateurs
Gentil Bourriquet a écrit:La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.
peezee a écrit:Gentil Bourriquet a écrit:La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.
tu n'as pas encore compris le mode de fonctionnement ici, depuis le temps...?
ville a écrit:gaby a écrit:Gagner pour continuer d'espérer, mais espérer quoi ?
Le troisième de L1 se fera toaster en tour préliminaire de toutes façons. A l'heure actuelle, il aurait de grandes chances d'affronter soit Manchester, soit Naples, soit Valence, soit Leverkusen.
Quel intérêt ?
Je sais pas, le kiffe de voir l'OM jouer un grand club européen peut-être...
Gentil Bourriquet a écrit:C'est comme dans tous les forums de supporters!
Mais franchement, les 3/4 des joueurs de L1 sont des inconnus pour moi.
Idem au niveau international! Je suis complètement largué!
Je serais un piètre recruteur!
Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet a écrit:Odd a écrit:Gentil Bourriquet, c'est dommage qu'on ne te voit pas plus souvent.
Je passe quand même régulièrement sans poster!
La plupart du temps, soit je n'ai rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, soit je connais pas assez le sujet.
J'ai vu peu de matchs cette saison et suis un peu largué!
Gentil Bourriquet
gaby a écrit:Gagner pour continuer d'espérer, mais espérer quoi ?
Le troisième de L1 se fera toaster en tour préliminaire de toutes façons. A l'heure actuelle, il aurait de grandes chances d'affronter soit Manchester, soit Naples, soit Valence, soit Leverkusen.
Quel intérêt ?
Bibpanda a écrit:J'ai encore mal au cul de la dernière campagne de ligue des champions et je préfère qu'on aille loin en Europa League.
randoulou a écrit:
dédé de rocca a écrit:Et puis Leverkusen on peut passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 22 invités