Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2015, 22:38
_______________ _______________
SAISON 2014 - 2015
35ème Journée de Ligue 1
Vendredi 1 mai 2015, 20h30
au Stade Saint-Symphorien, ou sur et
Arbitre: Benoît MILLOT
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Marcelo BIELSASite Off :
http://www.om.net
Le groupe MetzGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Bernard SERINEntraîneur :
Albert CARTIERSite Off :
http://www.fcmetz.com
27 Avr 2015, 22:40
Que Bielsa s'inspire du sort fait aux dissidents dans GoT.
27 Avr 2015, 22:40
Curieux de voir le 11...
27 Avr 2015, 22:47
Match qui compte pour du beurre, la 3ème place est perdue depuis un petit moment.
La flemme s'est déjà éteinte at least pour cette saison.
27 Avr 2015, 23:14
J'aimerais voir, enfin, une réaction d'orgueil. Profiter encore un peu de ce jeu pratiqué les 6 premiers mois.
M'enfin je ne nourris qu'un très modeste espoir, pourtant on joue Metz...
27 Avr 2015, 23:38
Max216 a écrit:Match qui compte pour du beurre, la 3ème place est perdue depuis un petit moment.
La flemme s'est déjà éteinte at least pour cette saison.
Au contraire, il ne reste que ça, de la flemme
Mandanda
Fanni Nkoulou Morel
Dje Dje Imbula Mendy
Thauvin Payet Alessandrini
Michy
27 Avr 2015, 23:47
Bobo, réaction d'orgueil ? QUEL orgueil ?
Les gars y'a qu'une chose qui les intéresse, c'est le chèque à la fin du mois et le prochain contrat. Pouvoir s'acheter une méga bagnole de bogosse et la planter dans un mur en public, le rêve.
Aucun amour propre, aucun respect de "
l'institution" comme dit l'autre, quant aux supporters s'ils peuvent aller se faire foutre c'est la mm.
En mm temps tu as leur coach qui les traite de "
meilleure équipe du championnat" et se déclare "
seul responsable de la défaite", et un président sans cou*lles qui sert juste à se passer la main dans les mèches rebelles car infoutu de les remettre en place.
A partir de là, l'orgueil...
27 Avr 2015, 23:56
Je ne sais pas comment c'est dans l'intimité du groupe mais Bielsa ne semble pas être le genre à être colérique envers ses joueurs et les défoncer. Peut être pour ça qu'ils se foutent de sa gueule. Quoique, si c'était le cas, les joueurs lui feraient à l'envers aussi
28 Avr 2015, 00:59
Il n'y a que moi qui considère que c'est hyper important de jouer l'Europa League l'an prochain?
Les déplacements, l'Europe, ça me manque.
28 Avr 2015, 01:37
Non tu n'es pas seul. Et je crois que Lorenzin kifferait aussi
28 Avr 2015, 02:38
boodream a écrit:Il n'y a que moi qui considère que c'est hyper important de jouer l'Europa League l'an prochain?
Les déplacements, l'Europe, ça me manque.
Ouais histoire que Labrune explique notre 20e place de l'automne prochain par la fatigue d'être allé se faire défoncer par le Dynamo de Gignac et Valbu
28 Avr 2015, 07:01
Michy titulaire et pour le reste bah j'en sais rien. Me debectent là. On verra si je regarde ou pas...
28 Avr 2015, 07:09
L'enjeu de la fin du championnat est d'accrocher la sixième place. Montpellier est à cinq points et joue entre autres Paris, mais si on perd les quatre derniers matchs, c'est pas fait.
28 Avr 2015, 07:28
randoulou a écrit:
Mandanda
Fanni Nkoulou Morel
Dje Dje Imbula Mendy
Michy
Il me semble que Morel sera suspendu :
Mandanda
Romao Fanni Nkoulou
Dje Dje Imbula Mendy
Michy
28 Avr 2015, 08:06
perso je reve toujours de disputer une coupe d'Europe avec Bielsa, ca fait pas mal d'hypotheses, mais commencont par nous qualifier .
28 Avr 2015, 08:13
Betsamee, si les joueurs ont envie de chier la fin de saison, et qu'ils sont une majorité, les "suiveurs" restants pourront rien faire à part s'épuiser pour rien.
Jouer l'Europe ? S'ils se barrent ils s'en caguent.
28 Avr 2015, 08:23
franchement on va finir entre 4 et 6, ce qui est pas loin d'être la même chose, je serai pour lancer des jeunes qui au moins seront concernés.
Andonian, Aloé, Tuiloma...tout ce qui me permet de ne plus voir Romao, Fanni, Morel
28 Avr 2015, 08:25
fourcroy a écrit:L'enjeu de la fin du championnat est d'accrocher la sixième place. Montpellier est à cinq points et joue entre autres Paris, mais si on perd les quatre derniers matchs, c'est pas fait.
Cela risque d'être serré et un peu trop compliqué à aller chercher vu notre calendrier.
Nous allons à Metz, une équipe soudée qui joue sa survie en Ligue 1 ou Ligue 2, je ne sais plus. Ça va être un match accroché, ramener un point serait déjà un exploit pour notre équipe valeureuse mais dont les errements tactiques liés à un entraîneur limité a mené à sa perte.
On ne fera rien en cette fin de championnat sans bétonner comme il faut et balancer de longs ballons devant en priant pour marquer un but sur corner. Inspirons nous de Saint Etienne, Monaco, Bordeaux etc. bordel !
28 Avr 2015, 08:35
fourcroy a écrit:L'enjeu de la fin du championnat est d'accrocher la sixième place. Montpellier est à cinq points et joue entre autres Paris, mais si on perd les quatre derniers matchs, c'est pas fait.
l'enjeu de cette fin de championnat pour moi c'est de voir certains joueurs se faire humilier, détruire par leur président, coach et dans les médias, que leur carrière prenne un virage définitif vers le caniveau.
Et que ledit président se fasse lui-même punir pour toutes les conneries qu'il aura accumulées depuis qu'il a pris les pleins pouvoirs au cloube.
Et là cette fin de saison aura au moins servi à qq chose.
Ça n'arrivera évidemment pas, mais rien que cette idée suffit à mettre un peu de baume au cœur, selon l'expression consacrée.
28 Avr 2015, 08:37
Je viens de voir que Sainté avait TROIS points d'avance sur nous.
Je viens aussi de voir que le goal average entre Monaco et nous était plus que de 4... Y'a quelques journées on disait qu'on avait 3.5 points d'avance vu la différence qui y avait... Cette descente aux enfers