Cette victoire ne me fait ni chaud ni froid. J'ai perdu le fil avec cette équipe, et je hais tous les joueurs de cette putain d'équipe à un point...
Sans faire de miracles on devrait avoir 9 points de plus et ce sans battre aucune des 3 équipes de tête..et ce soir on serait toujours en course pour le titre. Ces mange merde ont niqué la saison..Ils peuvent faire les beaux ce soir face au dernier de la L1...comme d'hab ils se feront doser face à Monacov la semaine prochaine, face à un gros.
Après avoir niqué la course au titre en se mettant à ch*er sur le club et ses supporters, ce soir ils ont sans doute niqué la course au podium au g.a. on aurait dû prendre un avantage net ce soir sur eux à ce niveau-là mais on a préféré vendanger 43 occases nettes. Plus cons que cette équipe tu meurs.
Fin bon Mocov va nous doser tranquille le week-end prochain, de quoi je parle moi...?
peezee a écrit:Après avoir niqué la course au titre en se mettant à ch*er sur le club et ses supporters, ce soir ils ont sans doute niqué la course au podium au g.a. on aurait dû prendre un avantage net ce soir sur eux à ce niveau-là mais on a préféré vendanger 43 occases nettes. Plus cons que cette équipe tu meurs.
Fin bon Mocov va nous doser tranquille le week-end prochain, de quoi je parle moi...?
peezee, en l'état, on a déjà un matelas d'avance au goal-average (+6 sur Monaco et +11 sur les verts) Si on les rattrape et les devance, c'est qu'ils auront gagné 1 voire 2 matchs de moins que nous, donc l'écart se creusera d'autant plus - à moins qu'ils mettent d'énormes branlées lors des autres rencontres.
Jack73 a écrit:Cette victoire ne me fait ni chaud ni froid. J'ai perdu le fil avec cette équipe, et je hais tous les joueurs de cette putain d'équipe à un point...
Sans faire de miracles on devrait avoir 9 points de plus et ce sans battre aucune des 3 équipes de tête..et ce soir on serait toujours en course pour le titre. Ces mange merde ont niqué la saison..Ils peuvent faire les beaux ce soir face au dernier de la L1...comme d'hab ils se feront doser face à Monacov la semaine prochaine, face à un gros.
+1. Je viens d'avoir une révélation : cette équipe, à deux ou trois exceptions près, c'est les lapins crétins...
Je lance donc une pétition contre le recrutement, le maintien ou l'élevage de Lapins Crétins à l'OM : 3D, Mendy, Imboulard, Leminable, Romeo, Tropvain, Gignaque et consorts, cons saurs qu'on sort !
Modifié en dernier par selfmade footix le 01 Mai 2015, 22:59, modifié 1 fois.
Jack73 a écrit:Cette victoire ne me fait ni chaud ni froid. J'ai perdu le fil avec cette équipe, et je hais tous les joueurs de cette putain d'équipe à un point...
Je suis assez d'accord avec vous peezee et toi là-dessus. Parce que côté joueurs, c'est limite si nous supporters on a été trop méchants avec eux, na. Oh les vilains que nous sommes.
Honnêtement, j'aime pas cette manière qu'ont certains de trop parler, même encore après ce match. Et limite de fanfaronner après avoir gagné contre Metz... Et en plus sans avoir été brillant dans le jeu.
Ils ont fait le boulot sur un match. On attend sur les 3 restants, sachant que perso je ne me fais aucune illusion.
Qu'ils commencent par faire leur boulot à fond et rester décents et ne pas parler pour viser les journalistes ou les méchants supporters.
J'ai pu regarder le match d'un oeil..J'ai vu un Mandanda qui a fait beaucoup d'arret .et un Gignac qui nous en plante deux? Un payet encore stratosphérique si j'ose dire aussi? Michy aurait du remplacer Gigi après ses buts,je suis sur qu'il y serait aller de son but (ou de son doublé perso)
Gabs a écrit:J'ai pu regarder le match d'un oeil..J'ai vu un Mandanda qui a fait beaucoup d'arret .et un Gignac qui nous en plante deux? Un payet encore stratosphérique si j'ose dire aussi? Michy aurait du remplacer Gigi après ses buts,je suis sur qu'il y serait aller de son but (ou de son doublé perso)
Ouais enfin heureusement que les grenats lui ont tiré systématiquement dessus.
Que de fébrilité, aussi bien défensive qu'offensive. A la 70e on jouait à 10 derrière complétement tétanisés.
Ayew nous a ressorti sa panoplie de Zorro, Imbula transparent, Alessandrini mou du genou... Franchement jamais eu de rythme et de mordant. Ok temps de merde pas favorable au beau jeu mais quand même.
3 points de pris, spirale négative cassée dans les stats et encore à moitié en vie pour espérer passer en 3e place.
Gabs a écrit:J'ai pu regarder le match d'un oeil..J'ai vu un Mandanda qui a fait beaucoup d'arret .et un Gignac qui nous en plante deux? Un payet encore stratosphérique si j'ose dire aussi? Michy aurait du remplacer Gigi après ses buts,je suis sur qu'il y serait aller de son but (ou de son doublé perso)
Ouais enfin heureusement que les grenats lui ont tiré systématiquement dessus.
Comme je regardais d'un oeil lointain et pas totalement attentif..
Gignac n'a pas fait son bourrin et mis un joli lob piqué? j'en ai pas cru mes yeux en voyant l'action Le petit calin style à Bielsa après son but, pour dire "vous avez vu les journalistes,tout va bien dans le vestiaire? "
Bon j'espère que vous aurez noté que l'arbitre a bien été briefé par Stache pour prendre toutes les décisions litigieuses en notre faveur, des h-j (de Malouda seul devant Steve) imaginaires de 2m, des fautes flagrantes non sifflées contre nous (dont certaines à la limite de notre surface), etc...
Match "impeccable" donc de Millot, du coup l'arbitre de OM-Mocov va pouvoir s'en donner à cœur joie. Genre y'aura besoin de ça pour perdre ce match.
peezee a écrit:Bon j'espère que vous aurez noté que l'arbitre a bien été briefé par Stache pour prendre toutes les décisions litigieuses en notre faveur, des h-j (de Malouda seul devant Steve) imaginaires de 2m, des fautes flagrantes non sifflées contre nous (dont certaines à la limite de notre surface), etc...
Match "impeccable" donc de Millot, du coup l'arbitre de OM-Mocov va pouvoir s'en donner à cœur joie. Genre y'aura besoin de ça pour perdre ce match.
le match a été inquiétant, surtout derrière, mais la cerise, c'est le changement de MB avec 3 défenseurs centraux, là ,on a frôlé la correctionnelle je m'étonne qu'un technicien comme lui insiste toujours dans ce système pour faire face à 2 attaquants