Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:je t'ai vue metiss
peezee a écrit:Après avoir niqué la course au titre en se mettant à ch*er sur le club et ses supporters, ce soir ils ont sans doute niqué la course au podium au g.a. on aurait dû prendre un avantage net ce soir sur eux à ce niveau-là mais on a préféré vendanger 43 occases nettes. Plus cons que cette équipe tu meurs.
Fin bon Mocov va nous doser tranquille le week-end prochain, de quoi je parle moi...?
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai pas compris gigi,
Jack73 a écrit:Cette victoire ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai perdu le fil avec cette équipe, et je hais tous les joueurs de cette putain d'équipe à un point...
Sans faire de miracles on devrait avoir 9 points de plus et ce sans battre aucune des 3 équipes de tête..et ce soir on serait toujours en course pour le titre.
Ces mange merde ont niqué la saison..Ils peuvent faire les beaux ce soir face au dernier de la L1...comme d'hab ils se feront doser face à Monacov la semaine prochaine, face à un gros.
Jack73 a écrit:Cette victoire ne me fait ni chaud ni froid.
J'ai perdu le fil avec cette équipe, et je hais tous les joueurs de cette putain d'équipe à un point...
Sans faire de miracles on devrait avoir 9 points de plus et ce sans battre aucune des 3 équipes de tête..et ce soir on serait toujours en course pour le titre.
Ces mange merde ont niqué la saison..Ils peuvent faire les beaux ce soir face au dernier de la L1...comme d'hab ils se feront doser face à Monacov la semaine prochaine, face à un gros.
Gabs a écrit:J'ai pu regarder le match d'un oeil..J'ai vu un Mandanda qui a fait beaucoup d'arret .et un Gignac qui nous en plante deux?
Un payet encore stratosphérique si j'ose dire aussi?
Michy aurait du remplacer Gigi après ses buts,je suis sur qu'il y serait aller de son but (ou de son doublé perso)
gigi a écrit:Gabs a écrit:J'ai pu regarder le match d'un oeil..J'ai vu un Mandanda qui a fait beaucoup d'arret .et un Gignac qui nous en plante deux?
Un payet encore stratosphérique si j'ose dire aussi?
Michy aurait du remplacer Gigi après ses buts,je suis sur qu'il y serait aller de son but (ou de son doublé perso)
Ouais enfin heureusement que les grenats lui ont tiré systématiquement dessus.
EL MAGNIFICO a écrit:je t'ai vue metiss
peezee a écrit:Bon j'espère que vous aurez noté que l'arbitre a bien été briefé par Stache pour prendre toutes les décisions litigieuses en notre faveur, des h-j (de Malouda seul devant Steve) imaginaires de 2m, des fautes flagrantes non sifflées contre nous (dont certaines à la limite de notre surface), etc...
Match "impeccable" donc de Millot, du coup l'arbitre de OM-Mocov va pouvoir s'en donner à cœur joie. Genre y'aura besoin de ça pour perdre ce match.
boodream a écrit:Les notes énervées sont en ligne.
http://www.omlive.com/les-notes-tv/gagn ... z-est-dite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités