Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
gaby a écrit:Jester a écrit:Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
T'as pris l'apéro avant le match ?
C'est limite le meilleur marseillais.
selfmade footix a écrit:Rocca a écrit:dédé de rocca a écrit:Y a KLD dans les vestiaires. Notre futur boss.
Un puceau de 17 ans
c'est mieux qu'un abruti de 30
Lui au moins à l'air de réellement aimer le club. Peut-être un espoir pour instaurer une gestion sérieuse (donc en écartant tonton pétales) et mettre un peu plus de moyens dans la construction d'une vraie équipe
gigi a écrit:On a été catastrophique derrière et au milieu hors Payet.
Le pauvre Lemina est Kaborisé.
Un Metz au niveau de Lorient en aurait planté 3 minimum.
Devant on fait le service minimum niveau pressing (ou le service Ayew). Ça n'aide pas le milieu et ça flingue la tactique Bielsa.
Faute de neurones et de technique globale on ne réussit qu'un 1 contre sur 5 malgré une def messine aux abois.
On capte mieux pourquoi Bielsa n'a pas davantage aligné Alessandrini. Niveau placement offensif c'est pas mal, comme Thauvin. Il joue plus simple mais avec moins d'activité et pas plus de réalisme.
Ce match prouve juste que les mecs n'ont pas lâché. A l'image de Gignac (mais bon suffisait d'être mené sur l'occase de Metz à la 1ère min pour que les mecs mouillent leur culotte).
Reste que tactiquement on maîtrise pas grand chose. Sans parler de l'ASM, les LOSC et Bastia peuvent nous taper sur un malentendu voire nos déchirer s'ils s'arrachent.
gigi a écrit:Reste que tactiquement on maîtrise pas grand chose. Sans parler de l'ASM, les LOSC et Bastia peuvent nous taper sur un malentendu voire nos déchirer s'ils s'arrachent.
Toti a écrit:gigi a écrit:Reste que tactiquement on maîtrise pas grand chose. Sans parler de l'ASM, les LOSC et Bastia peuvent nous taper sur un malentendu voire nos déchirer s'ils s'arrachent.
Même sans s'arracher hein…
gaby a écrit:On n'est pas bon tactique mais je crois que Metz c'est encore pire.
J'ai jamais vue une équipe aussi désorganisée. On aurait dit des débutants.
gigi a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:Reste que tactiquement on maîtrise pas grand chose. Sans parler de l'ASM, les LOSC et Bastia peuvent nous taper sur un malentendu voire nos déchirer s'ils s'arrachent.
Bah ouais sur un malentendu style Bordeaux. Le LOSC est quand même bien pourrave.
Faut avouer que Lorient et Jordan avaient mis le bleu de chauffe. En L1 t'en plantes de toute façon pas 5 sans t'arracher malgré l'apathie qu'on leur a opposé.
Toti a écrit:Ben c'est de la ligue 2 quoi. Ils nous ont fait de sacrés cadeaux en défense ce soir. Je pense que c'est une victoire en trompe-l'œil.
Toti a écrit:Ben c'est de la ligue 2 quoi. Ils nous ont fait de sacrés cadeaux en défense ce soir. Je pense que c'est une victoire en trompe-l'œil.
randoulou a écrit:gigi a écrit:Toti a écrit:gigi a écrit:Reste que tactiquement on maîtrise pas grand chose. Sans parler de l'ASM, les LOSC et Bastia peuvent nous taper sur un malentendu voire nos déchirer s'ils s'arrachent.
Bah ouais sur un malentendu style Bordeaux. Le LOSC est quand même bien pourrave.
Faut avouer que Lorient et Jordan avaient mis le bleu de chauffe. En L1 t'en plantes de toute façon pas 5 sans t'arracher malgré l'apathie qu'on leur a opposé.
Lorient a rien fait d'exceptionnel. On a été en mode branlette
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, Mourc et 182 invités