Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2015, 21:28
Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
01 Mai 2015, 21:28
Ouais, c'est fou hein ? Il en a loupé 9000 sur ces sept ou huit dernières saisons et là hop. Bah faut pas négliger la prime de transfert hein. Une bonne petite bande de trous du cul ouais !
Modifié en dernier par
Toti le 01 Mai 2015, 21:30, modifié 1 fois.
01 Mai 2015, 21:29
Jester a écrit:Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
Pratiquement ouais. Un accomplissement.
Jester, 33 passes réussies sur 43
Rocca a écrit:dédé de rocca a écrit:Y a KLD dans les vestiaires. Notre futur boss.
Un puceau de 17 ans
c'est mieux qu'un abruti de 30
Lui au moins à l'air de réellement aimer le club. Peut-être un espoir pour instaurer une gestion sérieuse (donc en écartant tonton pétales) et mettre un peu plus de moyens dans la construction d'une vraie équipe
01 Mai 2015, 21:30
Flys a écrit:Jester, 33 passes réussies sur 43
Dans les pieds messins non ?
01 Mai 2015, 21:31
Jester a écrit:Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
T'as pris l'apéro avant le match ?
C'est limite le meilleur marseillais.
01 Mai 2015, 21:32
gaby a écrit:Jester a écrit:Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
Ouais, il a eu une belle activité :
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 ... per-anchorCe qui est rassurant pour lui, c'est qu'il peut gommer ses déchets.
Match pas terrible.
Pas de mouvement, pas d'appel de balle. On se met toujours en danger tout seul, comme des grands.
Après, individuellement :
Romao et Imbula : vraiment pas terribles. Le second a toujours été à contre-temps.
Mandanda et Gignac : très bons sur les quelques phases où ils se sont montrés. Alors, 2 buts pour notre attaquant, ok, mais que de déchets et de manque d'implication dans le jeu...
Payet : quinzième passe décisive ce soir. J'aime bien la technique de ce joueur.
Ayew : veut trop en faire. Du coup, il manque plein de choses et s'énerve trop vite.
Lemina : match sérieux mais a tendance à marcher sur le terrain.
Mendy : sans cerveau. Qu'il se barre. Aucune utilité.
Alessandrini : est meilleur que Thauvin.
Fanni et NKoulou : RAS. Ont fait le taf.
Doublon
Modifié en dernier par
aristote2 le 01 Mai 2015, 21:34, modifié 1 fois.
gaby, tu plaisantes ou quoi ? Il a merdé tout du long mauvais placements que c'était Ayew qui dépannait. Les passes dans les pieds messins, il a même donné au gardien, un seul centre dans le vent, etc.
On a joué à 10. Y avait personne pour le remplacer, sinon je le jartais direct.
01 Mai 2015, 21:33
Payet est notre meilleur joueur cette année, pour moi il mérite d'être dans l'équipe type de la L1
01 Mai 2015, 21:35
peezee a écrit:
Bon, ben c'est officiel, l'année prochaine il part en PL. Pour des cahuètes ?
01 Mai 2015, 21:36
P'tain ils ont raison, on a l'effectif du Barça en fait…
01 Mai 2015, 21:38
Rocca a écrit:Payet est notre meilleur joueur cette année, pour moi il mérite d'être dans l'équipe type de la L1
Ouais, sur l'ensemble de la saison, c'est clairement lui le plus performant et le plus régulier.
01 Mai 2015, 21:39
Rocca a écrit:dédé de rocca a écrit:Y a KLD dans les vestiaires. Notre futur boss.
Un puceau de 17 ans
c'est mieux qu'un abruti de 30
36
Jester, 75% de passes réussies, en comptant les centres. Je te laisse combattre contre les chiffres.
Bref. J'ai bien aimé le match de Lemina, également. Pour moi, c'est au milieu de terrain où on a été à la rue. Romao-Imbula se sont fait transpercer à chaque attaque messine.
Ayew a été atroce, dans ses décisions. Alessandrini a eu beaucoup de déchet.
Bon match de Payet et Gignac.
Flys a écrit:gaby a écrit:Jester a écrit:Mendy il a fait 99% de passes dans les pieds messins non ? Il a frôlé le perfect ? Faudra que j'aille voir ses stats sur LFP.
Ouais, il a eu une belle activité :
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24 ... per-anchorCe qui est rassurant pour lui, c'est qu'il peut gommer ses déchets.
C'est pas une gomme qu'il faut, c'est du nettoyant industriel acheté au mètre cube…